[Suivi lecture] Niënor

• Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#11 17 Novembre 2010 20:39:54

Bien envie de lire les lames du
    cardinal en tout cas bonne lesture
    (j'adore ton avatar ^^)
  • Calidia

Marin sur les mers du savoir

#12 17 Novembre 2010 20:44:59

Acsylé a écrit

Bien envie de lire les lames du
    cardinal en tout cas bonne lesture
    (j'adore ton avatar ^^)

Merci !

Je viens à peine de finir Les Lames du Cardinal (mon avis est ici) alors je préfère laisser un peu de temps entre les deux tomes, même si ce sera ma prochaine lecture !

(J'aime ton avatar aussi, il faut absolument que je regarde cette série !)

• Calidia

#13 22 Novembre 2010 20:33:00

Chronique publiée sur le septième tome des Chevaliers d'Emeraude et fini le deuxième tome de Tara Duncan ! Un démarrage assez difficile (je ne me souvenais plus vraiment du premier tome :emb:) mais bien enthousiaste à partir d'une centaine de pages jusqu'à la fin !

Je commence maintenant le second tome des Lames du Cardinal de Pierre Pevel. Les dernières lignes du premier tome étaient pleines de suspens et j'ai hâte de découvrir ce qui se cache derrière tout ça !

Dernière modification par Niënor (22 Novembre 2010 20:33:27)

• Bookaholic

Petit joueur sur les mots

#14 22 Novembre 2010 21:16:38

Viens de lire ta chronique sur les Chevaliers d'Emeraude :-)
    Nos avis se rejoignent à propos d'Anne Robillard. Je n'ai lu que le livre ANGE de cette auteure, et ça m'a suffi. J'ai horreur des personnages parfaits et tout lisses beurk :-1:
  • louve

Pèlerin des mots

#15 22 Novembre 2010 22:09:11

bonne soirée et bonne lecture à toi Niënor ^^
    je suis allée faire un petit tour sur ton blog : très intéressant! ^^
    A bientot!
  • Calidia

#16 24 Novembre 2010 14:09:03

Bookaholic a écrit

Viens de lire ta chronique sur les Chevaliers d'Emeraude :-)
    Nos avis se rejoignent à propos d'Anne Robillard. Je n'ai lu que le livre ANGE de cette auteure, et ça m'a suffi. J'ai horreur des personnages parfaits et tout lisses beurk :-1:

Il ne me reste que 5 tomes, je suis bien décidée à ne pas abandonner cette fois ! :-)
    Par contre, je ne lirai pas d'autres de ses séries, comme ANGE.

Des Lames du Cardinal, j'ai lu un peu moins d'une centaine de pages, et je le trouve un peu long à démarrer...

• Calidia

#17 22 Décembre 2010 14:00:21

Pffiou, heureusement que les vacances de Noël sont là !
    Je suis bien en retard dans mes chroniques, la plupart sont rédigées mais il me reste à les publier.
    Je compte bien profiter de ces vacances pour aller m'inscrire à quelques challenges et lectures communes, et surtout... lire !

Après avoir lu le deuxième tome de Tara Duncan, et le deuxième des Lames du Cardinal, j'ai continué avec le troisième de Tara Duncan, ainsi que les huitième et neuvième tome des Chevaliers d'Emeraude.
    Des lectures plus ou moins agréables, mais rien qui m'ait réellement touchée.

Je viens tout juste de finir Les Âmes croisées de Pierre Bottero... Magnifique, forcément, mais lecture très triste quand on sait qu'il n'y aura pas de suite. :'S

Et je pense continuer avec Le Petit Prince de Saint-Exupéry, que je n'ai encore jamais lu !
  • Bookaholic

Petit joueur sur les mots

#18 31 Décembre 2010 14:28:09

J'avais aperçu la jolie couverture de Les âmes croisées au Leclerc y a un ptit bout de temps, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le lire :s
    J'adore Le petit prince! Bonne lecture ;)
  • Calidia

#19 09 Janvier 2011 21:22:44

Pas mal de lectures pendant ces vacances de Noël, mais pas assez à mon goût ! Beaucoup de chroniques en retard aussi... :sifflote:

Bookaholic, si tu as déjà lu du Bottero, Les Âmes croisées devraient vraiment te plaire (et même si tu n'en as jamais lu ! :P)

Sinon, je lis en ce moment Clio Kelly et l'éveil de la gardienne que m'a gentiment envoyé Matilda. :)
  • Calidia

#20 15 Janvier 2011 21:27:36

Et je continue avec Agnes Grey d'Anne Brontë. J'en suis au tout début mais vu que j'ai adoré les œuvres de ses deux sœurs, je ne doute pas d'apprécier. :)