[Suivi de lecture] lebonsai

• Touloulou

Accio Severus Snape

#421 08 Janvier 2011 10:38:30

Bonne année Arnaud !
    Au fait, je viens de regarder ta rubrique pottermania, je ne sais pas si tu l'as mise récemment ou si c'est juste que j'avais pas remarqué, mais wahou, tu es un vrai collectionneur ! J'adore les timbres collector britanniques :pink:
  • lebonsai

Magicien des lignes

#422 08 Janvier 2011 11:45:15

C'est tout neuf ;) ! Et j'attends encore énormément de choses (Noël oblige) !
    Et bonne année à toi aussi.
  • Touloulou

Accio Severus Snape

#423 09 Janvier 2011 15:21:57

Tu fêtes Noel en retard ? Parce que là c'est passé :D ! :jesors:
  • lebonsai

Magicien des lignes

#424 09 Janvier 2011 21:35:04

Bien le bonjour à tous,
    Je vous donne des nouvelles de mes lectures (il est temps, non ?).
    J'ai terminé Autre-Monde 1 de Maxime Chattam qui tient toutes ses promesses, je vous assure. Je dois faire une chronique mais, comme vous l'aurez constaté, le passage à la nouvelle année ne m'a pas changé ... Je laisse quelques chroniques s'accumuler avant de mettre mon site à jour !
    J'ai commencé, en parallèle des éveilleurs, ma relecture du rire du cyclope. C'est maintenant que je me rend compte que j'ai loupé plein de truc à la première lecture en diagonale !
    Enfin, je rappelle qu'à lieu, sur mon site, un concours anniversaire pour gagner un chèque cadeau Amazon de 20 €. N'hésitez pas à participer !

Bisous à tous et à très vite,
    Arnaud / Lebonsai
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#425 09 Janvier 2011 21:43:29

Je suis en cours de lecture du dernier Werber et pour l'instant je ne suis pas convaincu. J'espère que cela va évoluer.

Bonne continuation
  • lebonsai

Magicien des lignes

#426 09 Janvier 2011 22:42:47

C'est vrai ? Perso, je l'adore mais il faut dire que je suis un grand fan. C'est clair que c'est pas son meilleur bouquin mais ... il est très bon quand même, à mon goût !
    Il y a quelque chose en particulier qui te dérange ?
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#427 09 Janvier 2011 23:09:01

Je suis un grand fan aussi bien qu'il m'en manque encore quelques uns. En fait, l'intrigue ne me passionne pas. D'habitude je me raccroche sur le fond qui m’amène à réfléchir mais là... rien ou du moins très peu.
  • lebonsai

Magicien des lignes

#428 14 Janvier 2011 23:46:01

Je viens de terminer les éveilleurs 1 ! Ce bouquin est tout bonnement merveilleux ! Un vrai coup de coeur que je ne devrais pas tarder à partager avec vous sur mon site !
    Je suis aussi en train de terminer le rire du cyclope et je vais me lancer dans le Sceau de Ran, partenariat avec LDP and ... Livraddict, of course !
    Gros bisous à tous et à très vite,
    Arnaud
  • Julie/Mina

Lecteur professionnel

#429 15 Janvier 2011 08:38:14

Vous me donnez de plus en plus envie de lire Les Eveilleurs avec tous les avis positifs que je lis (^-^)
    Bonne lecture pour la suite Lebonsai :)
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#430 15 Janvier 2011 09:16:13

wilhelmina a écrit

Vous me donnez de plus en plus envie de lire Les Eveilleurs avec tous les avis positifs que je lis (^-^)
    Bonne lecture pour la suite Lebonsai :)

+1 Ce livre sera sans doute le prochain livre Jeunesse qui intégrera ma PAL. Bonne elcture Arnaud