[Suivi de lecture] Jazz13

• LebazardElora

Doctelecteur

#41 19 Novembre 2010 10:29:05

Bonne lecture et bonne journée
  • Invité

Invité

#42 28 Novembre 2010 17:55:02

Titus Flaminius terminé, c'était sympa mais pas transcendant, j'ai eu un peu de mal au début car il y a beaucoup de vocabulaire spécifique à cette époque romaine mais aucun lexique pour expliquer. Du coup, parfois j'étais un peu perdue devant certains mots même si on pouvait deviner la plupart du temps le sens grâce au contexte. Malgré ça, c'était sympa même si je savais dès le début qui était le coupable^^. Maintenant direction le monde de Tobie Lolness^^
  • Carolivre

Lecteur professionnel

#43 28 Novembre 2010 17:56:17

Bonne lecture avec Tolbie!
  • Ludili

Useur de marque-pages

#44 28 Novembre 2010 18:00:57

Bonne lecture et bonne fin de week-end.
  • SophieLJ

Mange-mots

#45 28 Novembre 2010 20:00:35

Ahhh trop bien Tobie Lolness ! Très bonne lecture...
  • Invité

Invité

#46 28 Novembre 2010 23:03:39

Je viens juste de commencer et pour l'instant ça me plaît bien!
  • mabibliothequeetmoi

Dompteur de pages

#47 13 Décembre 2010 15:41:17

<image>
  • Invité

Invité

#48 13 Décembre 2010 18:35:37

Merci pour cette gentille image!!
    D'ailleurs j'en profite pour donner des nouvelles de mon suivi lecture! Tobie Lolness c'est fini et c'était très bien, d'ailleurs le tome 2 attend sagement dans ma table de chevet! En attendant, je me suis plongée dans Artemis Fowl!
  • Invité

Invité

#49 09 Janvier 2011 19:30:16

Hé bin, ça faisait un petit moment que je n'étais pas passée par là. Du coup, il y a eu quelques chamboulements dans les lectures. Finalement, je n'ai pas continué Artemis Fowl (juste une petite démotivation, j'y reviendrai plus tard). Il y a donc eu pendant ce mois d'absence beaucoup de lectures de BD et de mangas, et surtout pas mal de lectures pour le boulot. Et depuis deux jours, je me suis plongée dans Des fleurs pour Algernon de D. Keyes, fortement recommandée par mon Mr!
  • Can_diice

Chercheur de mots

#50 10 Janvier 2011 07:28:54

Si je peux me permettre, ton Mr a eu raison !!!

C'est ma prof de français qui me l'avait conseillé (mon premier livre SF !) et j'avais beaucoup aimé :)