[Suivi Lecture]Zatoun

• Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#831 10 Janvier 2011 11:50:07

Hygiène de l'Assassin, c'est bien un Nothomb? :emb: Si c'est le cas, il faudrait vraiment que je me mette à lire cette auteure dont j'ai lu quelques passages parfois étranges mais avec un style intéressant.

En tout cas, bonne lecture.
  • Morgouille

Dompteur de pages

#832 10 Janvier 2011 11:54:44

Oui, Lexounet, c'est bien un Nothomb. Et un bon Nothomb en plus ! Mais le meilleur restera à jamais Antéchrista ! :pink:

Bonne lecture, Zatounette ! Et courage avec De Gaulle ! :vomi:
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#833 10 Janvier 2011 12:00:23

Merci :D Je ne sais pas par lequel je commencerai mais sans doute par Le Fait du Prince dont j'avais lu la moitié chez une amie il y a quelques mois!
  • zatoun

Petit rat de bibliothèque

#834 10 Janvier 2011 12:04:19

Morgouille m'a doublée, oui, c'est effectivement un Nothomb, et si tu veux découvrir cette auteur Lexounet, je te le conseille, de ce que j'en ai lu, je peux te certifier que c'est l'un des meilleurs! ( avec, à mon sens, Les Combustibles, Antéchrista comme l'a dit Morgouille, et Cosmétique de l'ennemi que j'adore :pink: )

Merci pour tes encouragements Morgouille, je lui ferai son sort au Général :diablo: Mouahaha.
    Sinon, j'ai fait mon billet surGrimms Manga
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#835 10 Janvier 2011 12:07:31

Merci pour tes conseils ;) Bonne lecture et bonne journée
  • zatoun

#836 10 Janvier 2011 12:10:23

Je t'en prie ça me fait plaisir =) J'ai hâte de savoir ce que tu pensera de cette auteur!
    Bonne journée et bonne lecture à toi aussi :)
  • Morgouille

Dompteur de pages

#837 10 Janvier 2011 12:38:45

C'est tout à fait ça, Zatounette, tu as résumé la situation ! (Sauf que j'ai pas encore lu Les combustibles :D) Tu as juste oublié Robert des noms propres dans les PluS Mieux !! :P

Lexounet : j'avais bien aimé Le fait du prince et la couverture est magnifique ! Mais c'est vraiment pas son meilleur ! :)
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#838 10 Janvier 2011 12:51:50

C'est ce que l'on m'a dit. j'ai trouvé cela bien loufoque et décalé, il faudra que je le reprenne.
  • zatoun

#839 10 Janvier 2011 19:26:18

Je t'accorde Robert des noms propres Morgouille-chou, même si à mon sens il n'égale pas Cosmétique de l'ennemi ou Antéchrista!
    Et je plussoie pour Le fait du Prince! Mais si tu l'avais déjà entammé Lexounet, c'est bien de le terminer ^^

J'ai fait un petit avis (qui ressemble à un genre de présentation générale d'ailleurs)sur Fairy Tail!
  • Morgouille

Dompteur de pages

#840 10 Janvier 2011 19:33:27

Ouiiii, mais Antéchrista, c'est le pluS mieux du monde !!! :D
    Et Cosmétique de l'ennemi, je le confonds avec Hygiène de l'assassin (je les ai lus quand j'avais 15-16 ans) mais je me souviens qu'ils étaient tous les deux super trop top !

Et euh... tu t'arrêtes plus ? O_O Je vais avoir 8000 articles à lire quand j'aurai fini mes p*** d'examens ! :P