Vos pseudos...

• Pix'it

Lecteur timide

#141 08 Décembre 2010 10:47:10

Mon pseudo c'est le nom du petit dernier de notre famille raton : Pix'it. Mon chéri et moi hésitions entre Post-it et Pixel alors on a fait un petit mélange... Je trouve que c'est un nom dynamique; il convient donc parfaitement à notre raton :))
  • Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#142 08 Décembre 2010 12:03:54

Et avec Rémy de Ratatouille en avatar, Pix peut aussi faire penser à Pixar :P
  • zazane

A la découverte des livres

#143 10 Janvier 2011 15:06:54

quel imagination les gens ... ! J'ai honte du miens !!
    c'est simplement la façon que j'avais de dire mon vrai prénom petite... ça faisait rire mes parents qui m'ont affublé de cette horeur toute mon enfance... du coup, c'est rester pour un pseudo... c'est plus drole que mon prénom qui n'était portée à l'époque que par des mamies de 90 ans passés !!
  • JessLivraddict

Administrateur

#144 10 Janvier 2011 15:09:13

Plains-toi, zazane ! Imagine que j'ai gardé le mien... Ma soeur m'appelait "caca" :s
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#145 10 Janvier 2011 15:09:41

Jess XD

Bon, il paraît que je n'ai pas répondu :P

Lelf, quoi n'est-ce donc ?
    Ca vient de "l'elfe".
    Oui, mais encore ?

L'elfe, celle du Donjon de Naheulbeuk, qui n'a pas de nom et que j'ai interprété au théâtre
    Après la représentation j'avais un ami qui m'appelait toujours "hé, l'elfe !". A peu près à la même époque un autre ami m'a envoyé une invit' pour un site communautaire où il me fallait un pseudonyme.
    Comme les "'" c'est en général pas très pratique dans les pseudos (soit on peut pas, soit ça passe mal dans la machine), il a fallu que je transforme le premier truc qui m'est tombé dans le neurone ("l'elfe", si vous avez suivi).
    Lelfe ça faisait pas très très joli, virons le "e". Et hop, Lelf ! Et ça fait 4 ans et demi que je me balade avec, j'ai ouvert mon blog avec ce pseudo, je m'inscris partout avec. Y'en a pas deux comme moi :cool:

(Et heureusement, deux paires de chevilles comme ça ça remplirait une pièce =D)
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#146 10 Janvier 2011 15:15:52

Tout simple : Je suis petite, mon prénom est Marie et comme il est assez courant, pour distinguer les différentes Marie de ma classe ou promo, moi, j'étais la PetiteMarie !
    Trouvant mon prénom trop banal, j'utilise parfois Chloé comme pseudo mais vous pourrez aussi me rencontrer sous le pseudo de PetiteFlam...
  • zazane

A la découverte des livres

#147 10 Janvier 2011 15:22:42

mdr l'elfe .. Je me rappelle que c'était une histoire à dormir debout !!
    ah oui !! Caca, y a mieux ... encore que ma petite cousine m'appelait Tisane ...
  • LiliFlower66

Lecteur en pantoufles

#148 10 Janvier 2011 15:58:15

Mon pseudo est LiliFlower66 :
    Je m'appelle Laetitia et Lili est un des surnoms que mon papa me donne, ensuite Flower bah parce que j'aime tout simplement les fleurs et 66, c'est le code de mon département et que 66, c'est aussi 6+6 = 12, qui est symbolique pour moi. Voilà ^_^
  • Adora

Lecteur professionnel

#149 13 Janvier 2011 15:56:11

ben moi c'est simple (comparé à certains de vos pseudos assez recherchés et originaux :emb:)
    Adora c'est le titre d'une chanson de Indochine (un de mes groupes favoris), mon chéri en étant un grand fan et me trouvant "mimi" (c'est ses mots pas les miens XD) ben voilà je suis sa "sweet adora" mais Adora tout court c'est mieux lol
  • nodreytiti

Petit joueur sur les mots

#150 13 Janvier 2011 16:18:34

Moi aussi pas très original: je m'appelle Audrey, et beaucoup de copines de lycée m'appelaient Nodrey et titi, tout simplement car j'aime depuis toujours ce petit canaris, et comme j'utilise des pseudos depuis longtemps, j'ai toujours utilisé celui-ci, donc je ne veux pas changer.