[Suivi de Lecture] MarionJB

• Clocloandco

Restaurateur de livres

#51 10 Janvier 2011 20:13:35

Bonne lecture :)
  • Sita

Empileur d étagères

#52 10 Janvier 2011 20:42:00

Peut-être que du coup la Bit-Lit avec des héroïnes moins fortes te plairait ? Je n'ai lu que le tome 1 de la Communauté du Sud, mais là par exemple ça ne m'a pas plus justement à cause de l'héroïne qui se laisse trimballer et qui fait un peu potiche à mon goût.
    Après je n'ai pas continué et je ne compte pas le faire, donc je sais pas si c'est vraiment le genre de l'héroïne jusqu'au bout..
  • MarionJB

Passionné du papier

#53 14 Janvier 2011 10:53:21

Sita : je crois que c'est pas tant l'héroïne que l'intrigue. J'aime quand il y a une intrigue amoureuse, et dans Anita Blake et Mercy Thompson, le sujet des clans de vampires/loup garous est bien plus important que l'histoire d'amour.

J'ai fini récemment Corps étranger, de Didier van Cauwelaert, que je n'ai pas vraiment apprécié. Puis j'ai lu, très vite, L'enfant qui se laissait mourir, d'othilie Bailly. Un roman très court mais bouleversant. Je ferais un avis bientôt.

Actuellement, j'ai bien entamé le tome 1 du Cercle des Immortels, L'Homme maudit, de Sherrilyn Kenyon. Pour l'instant j'apprécie vraiment, sans que ce soit un coup de coeur.

Dernière modification par MarionJB (14 Janvier 2011 10:53:49)

• MarionJB

Passionné du papier

#54 15 Janvier 2011 20:36:10

En parallèle du tome 1 du Cercle des Immortels, que je lis en e-book, j'ai commencé aujourd'hui Comment se débarrasser d'un vampire amoureux, de Beth Fantaskey. Les 50 premières pages sont assez prometteuses ! :)

Dernière modification par MarionJB (16 Janvier 2011 13:02:12)

• Sita

Empileur d étagères

#55 15 Janvier 2011 21:31:25

J'ai bien envie de le lire celui-ci, il a l'air très sympa ! Mais j'ai cru entendre que seule la première partie correspond vraiment au titre, la fin revient dans un schéma un peu trop classique..
    Je guette ce que t'en dis :)
    Bonne lecture Marion !
  • Mycoton32

Membre honoraire

#56 15 Janvier 2011 21:41:10

Pareil que Sita, je regarderai ton avis, il est dans ma PAL!
    Bonne soirée et bonne lecture!
  • Anneso

Chercheur de mots

#57 15 Janvier 2011 21:54:57

Bonne lecture :) :)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#58 15 Janvier 2011 22:09:44

J'ai bien aimé Comment se débarasser d'un vampire amoureux. Bonne lecture !
  • MarionJB

Passionné du papier

#59 16 Janvier 2011 13:06:15

Merci les filles :)

En effet, pour l'instant on est vraiment dans le titre, l'héroïne cherche à tout prix à se débarrasser de son prétendant vampire.
    J'en suis à la page 100, et on sent déjà venir l'ébauche de désir qu'elle éprouvera pour son vampire...

Toutefois, pour l'instant un très bon livre, qui se lit vite et bien !

Dernière modification par MarionJB (16 Janvier 2011 13:06:43)

• Clocloandco

Restaurateur de livres

#60 16 Janvier 2011 15:06:48

C'est pas un peu trop jeunesse comme livre ??