[Suivi lecture] Jess

• Galleane

Livraddict Team

#1021 09 Janvier 2011 20:57:46

Bonne lecture, Hantise m'a tout l'air d'être pas mal. Les éditions Black Moon sortent de jolis titre en ce début d'année.
  • Mathilde

Lecteur initié

#1022 09 Janvier 2011 20:58:21

Il me tente aussi Hantise, mais j'attends quelques avis car je lis rarement des thriller.
    Bonne lecture !!
  • Tiboux

Bookworm

#1023 09 Janvier 2011 20:59:56

Galleane a écrit

Bonne lecture, Hantise m'a tout l'air d'être pas mal. Les éditions Black Moon sortent de jolis titre en ce début d'année.

Je plussoie Galleane. Les sorties de BM me font tous de l'oeil surtout quelques-uns en particulier =)

Bonne lecture Jess, je surveillerai ton avis car un thriller me botterait bien =)

• masevy

Magicien des lignes

#1024 09 Janvier 2011 22:40:08

Bonne lecture Jess, moi aussi je vais surveiller ton avis sur Hantise.

Et ton avis sur Immortels, confirme mon envie de le lire ;)
  • JessLivraddict

Administrateur

#1025 12 Janvier 2011 22:57:25

Je publierai mon avis sur Hantise, probablement demain. J'ai beaucoup aimé, me suis laissée prendre au jeu et surprendre. Par contre, j'ai lu que Francesca, elle, a vu venir l'identité du tueur... parfois je me demande si je suis pas aussi naïve que l'héroïne :grat:

Depuis hier, je lis le premier tome de la Rose-Aimée de Béatrice Bottet et je suis agréablement séduite par le style de l'auteur et cette histoire contée avec tellement de justesse :-)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1026 12 Janvier 2011 23:43:28

Pareil que toi, parfois les gens me disent: ça on avait deviné tout de suite... Et moi je me dis : ha bon ? je suis pas très réfléchie alors moi j'avais pas deviné !

J'ai hâte de lire ton avis sur Hantise :)
  • JessLivraddict

Administrateur

#1027 15 Janvier 2011 20:36:01

Je viens de terminer Rose Aimée, tome 1 :heart: (mon Dieu, dire qu'il faut attendre avril pour la suite :pleur:)

Et je commence un thriller, Le marchand de sable va passer de Andrew Pyper
  • MarionJB

Passionné du papier

#1028 15 Janvier 2011 20:44:24

Tu enchaine les très bonnes lectures !

Je ne connais pas le thriller que tu lis, mais il a l'air vraiment pas mal, j'ai hâte de lire ton avis !
  • JessLivraddict

Administrateur

#1029 18 Janvier 2011 11:27:05

J'ai terminé mon marchand de sable et je me demande encore comment je vais tourner ma chronique O_O Très difficile de commenter ce livre sans spoiler

Et sans surprise, j'ai commencé Vampire Academy, 3. j'ai lu qu'un chapitre mais je suis contente de retrouver Rose !
  • Lalou

Georgia Nicolson

#1030 18 Janvier 2011 12:08:23

Oh Jess je n'avais pas vu que tu avais lu Rose-Aimée!!!
    Je vais aller lire ta chronique de ce pas!
    J'ai juste ADORE cette lecture... et oui, on va devoir attendre avril pour la suite, quelle horreur :(
    Faut qu'on arrête de nous faire lire des séries, hein ;)

Bonne lecture pour Vampire Academy. Ca me tente moins, ca ;)