[Suivi de Lecture] Lady K

• Lady K

Guide touristique des librairies

#341 13 Janvier 2011 08:39:02

Merci Mimipouss et Tigrouloup ! J'espère que cela vous dira dans quelques temps :)
    Merci Basset, j'ai adoré fables, je vais essayer de publier ma chronique aujourd'hui d'ailleurs !
    Merci ma--bibliotheque !

Donc hier comme "promis" j'ai posté le premier Extrait qui fait envie !
    Sinon je viens de me faire agresser pour la première fois sur mon blog par commentaire (Oscar Wao), ça fait vraiment bizarre. Si tu n'aimes pas un livre sensé être très intellectuel tu es idiot c'est ça ? oO

J'allais oublié, j'ai commencé Les étoiles de Noss Head, vertige de Sophie Jomain !
  • rozetta

Dompteur de pages

#342 13 Janvier 2011 09:55:11

Boh, ne t'inquiètes pas Lady K, y'a des c*** partout ! :tetemur:
    Avoir une discussion lecture est tellement plus constructif que de "gueuler" comme ça...
    Mais bon, certaines personnes pensent avoir la science infuse. :cowboy:
    Dans ce cas-là, ils n'ont qu'à les écrire, les livres ;)
    Très bonne lecture dans Fables, j'irais lire ton avis !
    :bisous:
  • Lady K

#343 13 Janvier 2011 09:59:21

Merci Rozetta ! :bisous: Je ne refuse nullement le dialogue hein, mais les goûts changent d'une personne à une autre ... mais là je trouve que c'est excessivement agressif pour pas grand chose au final, et je me fais traiter d'idiote parce que j'ai pas aimé un livre xD C'est un peu fort à mon sens ! M'enfin bon, la vie continue, elle n'avait sans doute rien d'autre à faire :)
    Bonne lecture à toi aussi et super bonne journée ;)
  • rozetta

Dompteur de pages

#344 13 Janvier 2011 10:04:17

Oui, bien-sûr, une bonne discussion et un bon échange de points de vue est toujours constructif... Mais là, la personne n'a pas du tout ouvert la discussion !!! :boulet:
    M'enfin, comme tu dis, ce n'est pas grave. (mais bon, certaines fois ça peut être un peu blessant quand même !)
    Bonne continuation et bonne journée ;)
  • ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#345 13 Janvier 2011 10:05:20

Comme dit Rozetta, il y a des c*** partout ! Tous les livres ne peuvent pas plaire à tout le monde et t'insulter comme ça, je pense que c'est un manque d'arguments ^^

Tu lis Fables de La Fontaine ?
  • Lady K

#346 13 Janvier 2011 10:11:54

Bah surtout qu'en relisant ma chronique (oui j'ai la mémoire d'un poisson rouge xD), il apparait qu'elle a pas lu/mal lu/mal compris ce que j'ai écris ... parce que je parle du verlan oui, en disant que j'ai pas accroché à ce style, mais que ça correspondait au personnage (où est le mal ?) et elle me répond que c'est pour faire réel et pas un roman à l'eau de rose ... où est-ce que j'ai dis que j'attendais un roman à l'eau de rose ? :grat:
    Merci de votre soutien les filles :bisous: Comme tu dis Rozetta, c'est quand même un peu blessant de ce faire insulter gratuitement !
    Et ma--bibliotheque, non c'est de Bill Willingham il réutilise les personnages de contes (Blanche Neige etc) dans son univers et les appelles Fables ! ^^ Je lis Les étoiles de Noss Head, Tome 1 de Sophie Jomain :)
  • ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#347 13 Janvier 2011 10:16:28

Elle a dû lire en diagonale ta critique ^^

Ahhhhh ! Je connaissais pas du tout ces Fables! Tu aimes bien?

Les étoiles de Noss Head je connais pas non plus. Fantasy?
  • Lady K

#348 13 Janvier 2011 10:22:35

J'ai adoré ! Je posterai sans doute ma chronique dans la journée, c'est un véritable coup de cœur ! ^^

Et Les étoiles de Noss Head, c'est plus bit-lit (enfin je crois, je connais pas trop le genre ...) ou romance paranormale :) Beaucoup le compare à Twilight même si ce n'est pas la même chose ^^ (Edit : rien de négatif dans ma phrase hein :) )

Dernière modification par Lady K (13 Janvier 2011 10:24:29)

• ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#349 13 Janvier 2011 10:32:38

Hâte de voir ta critique dans ce cas ! Je suis intriguée!

Ah je vois ! ça peut être sympa aussi ce genre de lecture. Dorénavant, beaucoup de livres sont comparés à Twilight de toute façon...enfin je trouve.
  • rozetta

Dompteur de pages

#350 13 Janvier 2011 10:36:05

Ha tiens, je ne connaissais pas du tout cette série. Ce nom ne me dit absolument rien.
    Je viens de voir d'excellentes critiques sur Amazon, il va falloir que je regarde ça de plus près.
    Je suivrais ta lecture de prés, donc ;)

Quant à l'autre : laisse tomber, la personne avait passé une journée pourrie, ou bien elle était jalouse de ton super blog, ou que tu ais eu un partenariat, et du coup elle s'est défoulée ! :tetemur: