[Suivi de Lecture] Lady K

• Lady K

Guide touristique des librairies

#351 13 Janvier 2011 10:40:07

ma--bibliotheque : Oui je trouve aussi, c'est dommage cette comparaison d'ailleurs ! C'est ce qui me bloque un peu dans la découverte de la Bit-lit. J'ai bien aimé Twilight mais j'aime la nouveauté, alors quand on me dit que c'est "pareil" je suis un peu réticente ...

Rozetta a écrit

ton super blog

:cachecache: Merci c'est un gentil compliment :pink: Quant à ma lecture, je vous en dirai un peu plus quand j'aurais avancé, pour le moment je n'ai lu qu'une centaine de pages et il n'y a "rien" à dire sauf que le style est agréable ^^

Edit : Niiiiiiia je suis passée au rang Harry Potter ... va falloir que j'arrête de poster pour le garder ? :grat: à moins que je ne vise le J.K. Rowling !

Dernière modification par Lady K (13 Janvier 2011 11:27:06)

• didi8921

Tourneur de pages compulsif

#352 13 Janvier 2011 14:37:05

C'est le pompom de se faire insulter dans son propre blog :angry: En plus, tu lui as répondu gentillement.... ça aurait été moi, je ne sais pas si j'aurai fait preuve d'autant de calme. Tu es trop gentille ma Lady K :derder: Non mais, elle se prend pour qui celle-là... je veux bien qu'elle donne son avis mais il y a des manières plus polies et plus constructives de le faire !!

Sinon, je voulais savoir si c'était normal que je ne puisse pas voir ton "extrait qui fait envie" ??? Depuis hier j'essaye et je n'y arrive pas !!
    Et je voulais savoir si tu voulais qu'on mette nos liens dans les commentaires du tien ?? (j'espère que je me fais bien comprendre :emb: )

Bonne lecture et bonne journée !! ^^

Dernière modification par didi8921 (13 Janvier 2011 14:41:15)

• Lady K

#353 13 Janvier 2011 15:22:24

J'ai hésité, et puis je me suis dit que ça ne servait à rien d'envenimer la situation ... sauf si elle revient ^^
    Comment ça tu ne peux pas le voir ? Ici tu n'y arrive pas ?
    Sinon je t'ai rajouté ici (comme expliqué dans le post), je me suis permis de le faire à ta place, j'espère que ça ne te gêne pas !
    Bonne lecture et bonne journée à toi aussi !

Dernière modification par Lady K (13 Janvier 2011 15:22:50)

• didi8921

#354 13 Janvier 2011 15:48:06

Ok pour le lien :ok: Mais pour ton post de "l'extrait..." j'arrive toujours pas :pleur: ça s'arrête sur "... j'ai choisi l'extrait suivant : " mais je ne vois jamais l'extrait en question :chaispas:
    ça laisse un espace blanc jusqu'à la fin de la page ... Même quand je reviens sur la page d'accueil de ton blog O_o

Dernière modification par didi8921 (13 Janvier 2011 15:49:33)

• Lady K

#355 13 Janvier 2011 15:49:38

Argh, attends je regarde !
    * Deux secondes plus tard * et maintenant ?
  • didi8921

#356 13 Janvier 2011 15:53:24

Toujours pas :'S
    Sur la page d'accueil, tes posts d'après apparaissent bien mais ceux d'avant, je ne peux plus les voir, et le post en question laisse l'espace vide ( tu me comprends ?? :s )

Dernière modification par didi8921 (13 Janvier 2011 15:56:06)

• Lady K

#357 13 Janvier 2011 15:56:35

Vraiment étrange ! Pourtant j'ai bien mis en noir ... Personne ne peux les voir ? Moi je vois parfaitement ... tu utilises Mozilla ?
  • didi8921

#358 13 Janvier 2011 15:57:56

Non Internet Explorer !!
    Et dans ta page d'accueil tous tes articles se suivent bien ou pas ??
  • Lady K

#359 13 Janvier 2011 16:05:53

Argh, c'est peut être pour ça, Sita a réussi à voir l'extrait puisqu'elle a laissée un message ! :( Fait une capture d'écran pour me montrer si tu veux (on continue par MP, sinon on va se faire taper sur les doigts ;) )
  • ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#360 13 Janvier 2011 16:11:49

Lady K a écrit

ma--bibliotheque : Oui je trouve aussi, c'est dommage cette comparaison d'ailleurs ! C'est ce qui me bloque un peu dans la découverte de la Bit-lit. J'ai bien aimé Twilight mais j'aime la nouveauté, alors quand on me dit que c'est "pareil" je suis un peu réticente ...

Edit : Niiiiiiia je suis passée au rang Harry Potter ... va falloir que j'arrête de poster pour le garder ? :grat: à moins que je ne vise le J.K. Rowling !

heureusement qu'il y a le blog et le forum pour enlever tes réticences :p

(je vise le rang Harry Potter moi xD)