[Suivi de Lecture] Lady K

• Lady K

Guide touristique des librairies

#361 13 Janvier 2011 16:15:23

En effet ma--bibliotheque, heureusement qu'il y a le forum ! :D

Pour ceux que ça intéresse, je viens de publier mon billet sur Peter & Max, ICI
    <image>
  • ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#362 13 Janvier 2011 16:24:06

je viens de lire ton billet !
    je ne connaissais pas du tout, mais ça a l'air drôlement bien ! la "réutilisation" des personnages de contes doit être très agréable!
  • Lady K

#363 13 Janvier 2011 16:31:16

En effet, et je ne peux que te le conseiller, j'ai passé un très bon moment de lecture ! Une vraie découverte et un vrai plaisir de suivre ces personnages dans le monde "créé" par Bill Willingham ! :)
  • ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#364 13 Janvier 2011 16:37:21

Je prend note ! :) Merci :)
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#365 13 Janvier 2011 16:47:24

C'est bon j'ai pu voir la suite :yeah: , je ne sais pas ce qui s'est passé mais bon :chaispas: impossible avec internet explorer
    Je t'ai laissé un com'

Dernière modification par didi8921 (13 Janvier 2011 16:52:36)

• basset

Grand chef libraire

#366 13 Janvier 2011 16:49:06

coucou
    comme didi je n'arrive pas à voir ton extrait depuis hier soir j'essaye j'ai publié le mien et je voulais lire le tien mais rien n'y fait il y a écrit mon extrait : et puis plus rien le vide absolu et impossible d'écrire un commentaire, il y a écrit commentaire fermer :pleur: pas de chance :s

sinon je suis contente que fables t'ai plû pour moi aussi un vrai coup de coeur ;)

et bonne lecture avec ton nouveau livre je ne connais pas j'attendrais donc de voir ton avis :bisous:
  • Lady K

#367 13 Janvier 2011 18:11:15

Didi8921> j'ai vu a et je t'ai répondu ! :)
    Basset > Didi8921 avait le même problème, elle est passée par Mozilla Firefox et maintenant ça marche :) Je ne sais pas pourquoi, mais internet explorer ne veut pas afficher mon post (pareil pour moi si j'utilise IE et non Mozilla ...) Mystères et boules de gomme !
    Merci à vous, et bonne lecture et bonne soirée :)
  • Sita

Empileur d étagères

#368 13 Janvier 2011 20:47:32

Il doit y avoir un soucis au niveau de la prise en charge de la feuille de style de ton blog avec Internet Explorer qui n'utilise pas les mêmes normes que Mozilla :s
    ça arrive souvent, mais c'est étrange quand même parce que ton bloc de citation n'a pas l'air d'utiliser des spécificités particulièrement problématiques :chaispas:

Enfin bref, bonne lecture Lady K, ma PAL te boude pour les tentations et j'espère que tu vas pas me donner envie de lire Vertige aussi =D
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#369 13 Janvier 2011 20:51:48

Vertige est déjà dans ma LAL alors de ce côté là pas de souci :lol:
  • Lady K

#370 13 Janvier 2011 21:32:10

Sita > Je fais plein de bisous tentateurs à ta PAL ! Mouaahaha ! Et j'espère te donner envie de lire Vertige, pour le moment il est pas mal, mais je n'en suis qu'au début :)
    Didi8921 > Je ne renforcerai que ta conviction qu'il faut le lire alors :P