[Suivi lecture] Pommette

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#411 09 Janvier 2011 12:23:24

Bon dimanche et bonne lecture Pommette :)
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#412 09 Janvier 2011 16:03:59

Bon dimanche Pommette :bisous:
  • basset

Grand chef libraire

#413 13 Janvier 2011 17:02:00

super nouvelle pommette et felicitation pour ton emménagement :yeah:
    bonne lecture et bonne journée où en est tu? as tu fini ton livre vo?
    :bisous:
  • Pommette

Insomniaque des livres

#414 13 Janvier 2011 17:17:55

Merci à vous toutes!

J'ai mis de côté ma lecture en VO car, j'ai trop de LC pour le moment. Sinon, j'aimais beaucoup l'ambiance et l'écriture de Neil Gaiman!

Sinon, je continue tranquillement le premier SDA. J'adore et je suis maintenant rendu à 60%. Par contre, je ne lis pas beaucoup (Uniquement dans le métro donc 2 fois 30 minutes) car, j'ai toujours quelque chose de prévu ou je passe du temps avec mon chéri. J'espère tout de même avoir plus de temps pour lire bientôt!

Bonne journée et bonne lecture!
  • nanet

Doctelecteur

#415 14 Janvier 2011 17:21:11

Bonne lecture pour le SDA ! C'est mon livre de chevet... presque ma bible perso ^^ je le lirai (encore) pour le 31 mais je connais l'histoire, donc, j'irai très vite, bien que je suis sure de découvrir encore des petites perles qui ne m'étaient pas apparues précédemment !

Sinon, dommage pour American Gods, j'aurais bien aimé que nous comparions nos avis... par contre, le lire en Anglais doit être assez ardu, non ?

kissouille
  • Pommette

Insomniaque des livres

#416 14 Janvier 2011 17:26:23

Oui Nanet, c'est tout de même comploqué. Par contre, une fois bien entré dans l'histoire, le vocabulaire, comme dans tous les livres, se ressemble au fil des pages. Le plus dur est définitivement de rentrer dans l'histoire.

Mais bon, j'essaierai de le reprendre le plus vite possible et je vais lire ton avis!
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#417 14 Janvier 2011 22:24:13

Bon wwek end pommette et bonnes lectures :bisous:
  • Pommette

Insomniaque des livres

#418 16 Janvier 2011 22:30:04

Merci Ptitetrolle!

J'ai bien avancé dans ma lecture aujourd'hui (80 pages)

Je retrouve de plus en plus l'action et les péripéties de la compagnie de l'anneau. Par contre, c'est rare que je garde un livre aussi longtemps, je manque de temps avec mon stage et j'ai hâte de lire autre chose, même si j'aime beaucoup. Il me reste moins de 100 pages  donc ça devrait être fini mardi ou mercredi.

Et après, je me lance dans la LC que j'organise: Les chronique de Krondor tome 1, de Raymond E. Feist. J'ai hâte de le relire. Par contre, pour la suite, Je lirai un livre que je n'ai jamais lu. J'aime bien relire des livres, mais ce sera mon 3e de suite, c'est un peu trop.

Donc, résolution 2011, m'inscrire à moins de LC afin que je puisse choisir mes lectures un peu plus souvent!

Bonne soirée et bonne lecture à tous!

Hiii j'ai mon premier vrai statut!!    Harry Potter!  À 650 messages!

Dernière modification par Pommette (16 Janvier 2011 22:30:54)

• Clocloandco

Restaurateur de livres

#419 17 Janvier 2011 22:08:42

:yeah:
  • Pommette

Insomniaque des livres

#420 18 Janvier 2011 22:29:40

J'ai terminé hier soir le tome 1 du Seigneur des anneaux! Très bon, vous verrez ma critique le 31 janvier pour la LC

Donc, j'ai commencé aujourd'hui Les Chroniques de Krondor tome 1. Une relecture et j'adore tout autant. Les coups de coeur sont toujours des valeurs sûr! :P

Cette lecture est pour mon challenge ABC Fantasy / Bit-Lit et pour une LC que j'organise pour le 3 février. J'avais hâte de m'y replonger, Pug et la ville de Crydee me manquaient!