#79 14 Janvier 2011 19:40:49
Je suis mariée depuis mai 2008 (déjà...) et on a passé 1 an et demi à organiser. Enfin p as à temps plein hein mais déjà pour la salle fallait s'y prendre avec 1 an et demi voire 2 ans pour réserver, donc on a commencé par ça.
On ne voulait pas d'un mariage démesuré mais on n'avait pas non plus envie de quelque chose de trop intimiste.
Pour finir on était donc une cinquantaine, rien d'extravagant, on a décoré la salle nous même, on a pris un traiteur et on a commandé un buffet froid.
On s'est fait un petit plaisir en louant une voiture. On a pris un photographe parce que je trouve super important d'avoir de jolis souvenirs (d'ailleurs j'en connais plusieurs et de très bonnes si jamais tu veux des adresses de sites, envoies moi un mp).
Pour la robe, j'en ai essayé 5, que j'aimais beaucoup, puis j'en ai retenu 3 et enfin j'ai choisi celle que je préférais.
Je n'ai pas d'anecdote particulière, juste un conseil : essayer de profiter au mieux de la journée car ça passe vraiment trop trop vite ;)