[Suivi lecture] Soundandfury

• Anou

Lecteur professionnel

#201 09 Janvier 2011 10:32:06

Bonne journée !
  • Soundandfury

Serial lecteur

#202 12 Janvier 2011 22:30:03

Pendant toutes ces journées sans Livraddict, il y a eu du mouvement:
    J'ai terminé Misery
    et aussi Le guide du toujours jeune père, pour le partenariat
    et encore Je n'irai pas chez le psy pour ce con

C'est pas beau ça, hein?
  • Merkillia

Ex-Team

#203 12 Janvier 2011 23:36:28

:clapi:
    Qu'est-ce que tu lis maintenant? :D
  • Shanaa

Propriétaire d une PAL boulimique

#204 12 Janvier 2011 23:37:23

Misery de Stephen KING??
  • Radicale

Les doigts collés au papier

#205 13 Janvier 2011 07:49:44

:clapi:
  • Anou

Lecteur professionnel

#206 13 Janvier 2011 08:27:05

Félicitations ! Et maintenant ?
  • Soundandfury

Serial lecteur

#207 13 Janvier 2011 17:16:10

Oui Shanna, Misery de Stephen King. Mon billet d'ici une semaine je pense, le temps de combler mon retard.

Maintenant? Je lis les livres pour lesquels vous avez voté sur la P.A.Léatoire, à savoir l'Echappée belle de Gavalda et Le conte du graal, de Chrétiens de Troyes.

Ensuite, quelques pièces de Racine.

De la diversité au programme!
  • Merkillia

Ex-Team

#208 15 Janvier 2011 00:19:01

J'me promenais sur le site du Livre de Poche quand je me suis rendue compte qu'il mettait l'avis de blogueurs réalisés en partenariat sur la fiche des livres. Je suis allée à la fiche de la La théorie des six de Jacques Expert et la tienne y est. Ben en fait, elle y est, mais elle n'y est pas. Je crois qu'ils se sont totalement gourrés parce que dans cet avis, tu parles d'un(e) certain(e) Aïcha, d'adolescents et de racisme. :lol: J'ai trouvé ça très marrant qu'ils se soient trompés. =D (À moins que t'aies envoyé la mauvaise critique par mail?... :D)

Dernière modification par Merkillia (15 Janvier 2011 02:54:06)

• powings

Commis de lecture

#209 15 Janvier 2011 00:55:24

J'avais plutot bien aimé l'échappée Belle d'anna Gavalda, bien que ce soit pas mon préféré de cet auteur, as tu deja lu la consolante de cette auteur, le seul que je n'ai pas lu encore..
  • Soundandfury

Serial lecteur

#210 17 Janvier 2011 19:01:18

La consolante, oui, j'avais même bien aimé.

Par contre l'Echappée belle... rien à faire d'autre qu'en rire, pour l'instant! Je n'accroche pas du tout! Il sera fini demain soir je pense.

J'ai entamé, en audio livre, le dahlia noir de James Ellroy et celui-ci par contre me plait bien!

@ Merkillia: Effectivement ça ne colle pas du tout!! Et j'ai vérifié, non, je ne m'étais pas trompée dans le mail! Ils ont récupéré je ne sais comment mon avis sur On s'est juste embrassés, un roman Gallimard!

Marrant que personne n'ait percuté... Comme quoi, s'ils ne lisent pas, on peut bien écrire n'importe quoi. La prochaine fois j'en profiterai pour caser ma recette exclusive de Poulet au gouda.