[Suivi de lecture] Plumeline

• LefsÖ

Les doigts collés au papier

#161 09 Janvier 2011 13:23:07

Bon dimanche Plumeline et bonne lecture !
    J'espère que la semaine prochaine sera moins chargée
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#162 09 Janvier 2011 15:54:26

Bon dimanche Plume :bisous:

Et côté lecture, ça avance ??
  • Plumeline

Serial lecteur

#163 13 Janvier 2011 12:13:59

Coucou :)

La semaine est encore un peu chargé mais je vois du soleil à l'horizon à partir de la semaine prochaine !

J'ai quand même pu finir Le monde des songes dont voici mon billet.
    LefsÖ, je te prépare sa fiche et les questions que je t'enverrais par mail pour ton site.

Je n'ai malheureusement pas encore fini Orgueil et préjugés pour la LC, je pense réussir à écrire l'article ce soir (cela va dépendre un peu de ce que j'aurais à faire) ou demain !
    Mais pour le moment (et comme je ne suis pas loin de la fin), j'ai beaucoup aimé. Cela me donne envie de découvrir davantage de l'oeuvre de Jane Austen

Par contre, j'ai pris le temps Dimanche de changer mon thème de blog ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :)
    D'ailleurs, s'il y a pour vous des incohérences sur l'organisation de mon blog, dites-le moi. Cela me permettra de l'améliorer !

A bientôt !
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#164 13 Janvier 2011 12:41:19

Coucou Plume :D
    Moi non plus je n'ai pas encore fini Orgueil et Préjugés :emb: J'espère aussi le finir aujourd'hui si j'ai le temps =D

Pour ton blog, il est très beau et agréable à lire :ok: Apparemment, il n'y a rien d'incohérent.

Pour l'e-mail que tu m'as envoyé et les mini-LC, j'ai vu qu'on avait Myrihandes en commun... Si tu comptes le lire bientôt, dis le moi ;)

Bonne journée :bisous:
  • Adora

Lecteur professionnel

#165 13 Janvier 2011 12:49:53

sympa ton changement dans le blog!
    ta LC est prévue pour quand au fait?
    bonne journée plum'plum =)
  • LefsÖ

#166 13 Janvier 2011 14:20:24

Merci Plume !
    Mes enfants m'ont aussi fait des questionnaires sur leurs lectures et moi je n'avance pas d'un poil dans l'organisation du site :S
    Mais il ne faut pas désespérer ^^
    Bonne lecture !
  • Plumeline

Serial lecteur

#167 15 Janvier 2011 15:57:55

Merci les filles pour mon blog :emb:

Je reconnais que ce changement me plait bien aussi. Je trouve le thème plus reposant et la lecture plus facile avec celui-ci.

@Didi : si Myrihandes t'intéresse, on pourrait se mettre d'accord pour la mi-février ?

@Adora : quelles LC ? J'en ai un certain nombre en cours !:sifflote:
    En fait, je propose sur mon blog des mini-lC. C'est à dire que si vous voyez un livre dans ma pal que vous voulez également lire, on peut se faire une LC en duo ! Et si je vois qu'un même ouvrage intéresse plusieurs personnes, j'ouvre une LC sur Livraddict (sauf si elle va être programmée dans l'année ... je le précise car je sais que dans le cadre du challenge ABC fantasy/bit-lit, des lectures communes vont être proposées).
    Voili voilou !

@LefsÖ : je suis sûre que tu vas nous faire un truc super !! Je t'envoie donc le toput dans le week-end (le mien, c'est dimanche / lundi).
    Je vais également lire Odd et les géants de glace sous peu .. voudrais-tu également que je te prépares une petite fiche et des questions ?
    Me semble que tu l'as déjà lu, non ?

Mes billets que je vais publier seront : Orgueil et préjugés de Jane Austen et Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi de Matthias Malzieu !

Mes prochaines lectures seront Impératrice de Shan Sa et Odd et les géants de glace !

Et un jour, je finirais Léviatemps !

Bonne journée

:bisous:
  • LefsÖ

#168 15 Janvier 2011 16:44:11

Mon fils m'a fait un questionnaire sur Odd. Je ne l'ai toujours pas fini mais j'ai du mal à me sortir des bannis !
    Par contre, si cela te tente, tu peux m'en faire un. J'espère faire un pool de questions pour chaque livre et il faudra répondre à 10 sur le pool au hasard.
    Je voulais travailler sur le site cette semaine mais je n'ai rien fait :S
    Bonne lecture Plume !
  • Plumeline

Serial lecteur

#169 18 Janvier 2011 12:16:08

LefsÖ, je n'ai aps fini ma petite fiche sur le monde des songes .. je te transmet dès que je l'ai fini ainsi que la griffe des sorciers de Brisou-Pellen que je vais entamer la semaine prochaine je pense !

Côté Lecture, j'ai fini Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi
    Un conte onirique et empli de poésie sur le deuil. Mathias Malzieu montre une très grande sensibilité dans son écriture !

Je pense finir Orgueil et préjugés demain soir .. et terminer Léviatemps (un jour, je l'aurais).

Puis, je passerais à Loup, y es-tu pour la LC .. puis le chant du troll.

Bref, tout un programme :D

Dernière modification par Plumeline (18 Janvier 2011 15:08:21)

• LefsÖ

#170 18 Janvier 2011 12:23:24

Bon courage Plume. Ne t'inquiète pas pour les questionnaires, ca ne presse pas. Je suis encore plus en retard dans la conception du site ^^
    Bonne lecture !