[Suivi lecture] Morgouille

• Morgouille

Dompteur de pages

#321 15 Janvier 2011 16:54:37

@ Lise : Merci ! :) Je me régale !

@ Zatoun : Mouhahahahah !!! :diablo:
    :D Je suis toujours en train de le savourer et à mon avis, ma critique achèvera ma vengeance ! :P
    Et voilà mon billet sur L'île du destin, le 3ème et dernier tome de La quête d'Ewilan : ici !
  • LefsÖ

Les doigts collés au papier

#322 15 Janvier 2011 17:02:37

Tu cvas poursuivre avec les 3 tomes "les mondes d'ewilan" ?
  • Morgouille

Dompteur de pages

#323 15 Janvier 2011 17:06:27

Pas tout de suite parce qu'ils ne sont pas encore dans ma PAL, mais je les lirai bientôt, c'est sûr ! :D
    Tu les as déjà lus, toi ?
  • LefsÖ

Les doigts collés au papier

#324 15 Janvier 2011 17:17:10

oui plusieurs fois chacun (sauf les âmes croisées que je n'ai lu qu'une seule fois, parce qu'il est seulement sorti l'année dernière ^^) ;)
    Cette année je vais commencer par les 2 premiers d'Ellana et ensuite je me ferai les 2 trilogies d'Ewilan et enfin le dernier tome de la trilogie d'Ellana.
    Ensuite je lirai la trilogie l'autre et enfin relirai les âmes croisées.
    J'aimerai prendre quelques petites notes sur comment les livres se croisent et se recroisent.
    Tout un programme n'est-ce pas ? Mais un pur bonheur. De tous j'ai eu un peu de mal avec la trilogie des mondes d'Éwilan (sur le premier tome surtout) - le reste coule tout seul ^^
  • Morgouille

Dompteur de pages

#325 15 Janvier 2011 17:37:49

Waouw ! Super programme, en effet ! :P
    J'aime beaucoup quand les personnages reviennent d'un livre à l'autre, en second plan ou à l'avant-plan... Du coup, j'ai vraiment hâte de lire tout ça !
  • zatoun

Petit rat de bibliothèque

#326 16 Janvier 2011 13:00:18

Morgouille a écrit

@ Lise : Merci ! :) Je me régale !

@ Zatoun : Mouhahahahah !!! :diablo:
    :D Je suis toujours en train de le savourer et à mon avis, ma critique achèvera ma vengeance ! :P
    Et voilà mon billet sur L'île du destin, le 3ème et dernier tome de La quête d'Ewilan : ici !

On verra on verra :sifflote:
    Moi aussi j'aime quand les personnages se croisent et se recroisent dans différentes oeuvres! ( ou pourquoi j'adore les mangas de Clamp ^^)

• zatoun

#327 19 Janvier 2011 13:26:35

Bah alors Morgouille, tu laisses ton suivi de lecture tomber dans l'abysse profonde des dernières pages du sujet? :P

:bisous: :bisous:
  • Morgouille

Dompteur de pages

#328 19 Janvier 2011 14:00:37

Oui, j'avais pas trop le coeur à aller le rechercher hier (même s'il suffit de taper Morgouille en recherchant dans la liste de membres et d'aller voir les sujets que j'ai créés pour le retrouver :sifflote: )...

Donc où en étions-nous ? :D
    J'ai terminé Le mariage de Figaro et mon avis est ici !
    Et j'ai commencé Les lunettes de John Lennon d'Armel Job (auteur que j'ai pu rencontrer et dont j'ai beaucoup aimé certains romans). Le début se lit tout seul ! :P

:bisous: Zatounette !

Dernière modification par Morgouille (19 Janvier 2011 14:01:05)

• zatoun

#329 19 Janvier 2011 17:41:51

Je suis amoureuse de Lennon depuis que j'ai vu Nowhere Boy ( je suis aussi amoureuse d'Aaron Johnson mais c'est pas le propos...) =)
    Bonne lecture Morgouiille-chou :bisous:
  • Morgouille

Dompteur de pages

#330 19 Janvier 2011 22:21:39

Ah oui ? Je n'avais point remarqué ! :sifflote:
    Il faudrait que je voie Nowhere boy...
    Pour l'instant, dans mon livre, je vois pas le rapport avec John Lennon... Mais j'aime bien ! :P