[Suivi de Lecture] Lady K

• Bookaholic

Petit joueur sur les mots

#371 15 Janvier 2011 11:38:53

Tu me donnes vraiment envie de lire Peter & Max, j'aime beaucoup tous les livres qui font allusion ou reprennent des contes "populaires" :heart: allez je le note dans ma lal!
  • Lady K

Guide touristique des librairies

#372 15 Janvier 2011 15:32:09

Bookaholic > Je suis bien contente d'avoir réussi à te convaincre/tenter ! :D Et j'espère que tu te régaleras lors de la lecture :)

Moi hier j'ai veillé tard (2h du mat' :chut: ) pour lire Vertige ! Il ne me reste plus qu'une vingtaine de pages pour le finir. Si ce n'est pas forcément un coup de cœur (difficile de passer après Peter & Max :tim:) j'aime vraiment beaucoup, c'est original et très agréable à lire ! Ma chronique bientôt, il faut déjà que je le finisse ^^
  • Sita

Empileur d étagères

#373 15 Janvier 2011 16:32:50

Bon bon bon... Va falloir que je me penche sérieusement dessus alors :D Savoure les dernières pages ;)

Sinon j'ai pratiquement terminé Druide, et je pense que tu peux y aller ! Il y a de temps en temps des descriptions assez sales parce que les créatures qui assassinent les hommes n'y vont pas de main morte, mais j'ai lu bien pire et au pire ces passages se sautent :D
  • Lady K

#374 15 Janvier 2011 17:05:03

Sita > Niark Niark, j'espère que ma chronique à venir t' ... oups achèvera de te convaincre :D Il vaut vraiment le coup, je viens de le terminer. Je ne peux pas être très objective car ma lecture de Twilight remonte à longtemps et beaucoup les compare, mais je crois bien que je préfère Vertige.

J'enchaine avec chevalier d'Éon, agent secret du roi, tome 1 de Anne-Sophie Silvestre. Et c'est pas bien ce que j'ai fais ce matin, partie faire des courses j'ai chiper un marque-ta-page publicitaire Bal de Givre à New York qui était coincer dans un des ouvrages ! xD Bon c'est pas du vol techniquement mais il va "manquer" à quelqu'un :P

Dernière modification par Lady K (15 Janvier 2011 17:07:13)

• Bookaholic

#375 15 Janvier 2011 19:59:02

Je viens de lire le résumé de Vertige, c'est alléchant comme histoire =D j'attends ton avis quand même!

Lady K a écrit

Et c'est pas bien ce que j'ai fais ce matin, partie faire des courses j'ai chiper un marque-ta-page publicitaire Bal de Givre à New York qui était coincer dans un des ouvrages ! xD Bon c'est pas du vol techniquement mais il va "manquer" à quelqu'un :P

Omg, j'ai voulu faire la même chose cette après-midi XD mais je me suis dit "Non, c'est pas bien! Tu peux pas faire ça!" :lol: dommage, il est joli le marque-page...

• Lady K

#376 15 Janvier 2011 20:06:30

Bookaholic > Héhé, je me ferai un plaisir de te tenter [encore une fois ^^] Et pour le marque page, le livre (surtout à cause de sa couverture je dois dire) me tente tellement que j'ai pas résister, j'ai pris (à défaut) le marque page ! xD Toi, tu es bien trop honnête et raisonnable !
  • Bookaholic

#377 15 Janvier 2011 20:54:41

Lady K a écrit

Bookaholic > Héhé, je me ferai un plaisir de te tenter [encore une fois ^^] Et pour le marque page, le livre (surtout à cause de sa couverture je dois dire) me tente tellement que j'ai pas résister, j'ai pris (à défaut) le marque page ! xD Toi, tu es bien trop honnête et raisonnable !

Oui, c'est une de mes grandes qualités, on me le dit souvent d'ailleurs :angel:

• Lady K

#378 16 Janvier 2011 10:49:47

Bookaholic > Il en faut des gens honnêtes comme toi ! ;P

J'ai posté ce matin mon 4ème In My Mailbox, assez chargé celui-ci d'ailleurs ... ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre ! ICI
  • Sita

Empileur d étagères

#379 16 Janvier 2011 15:15:24

Tu pourras dire à ta PAL, si elle grogne, que c'est pour compenser celui de la semaine dernière qui était tout maigre :P
  • Lady K

#380 16 Janvier 2011 20:56:57

Sita > Mais tu sais, ma PAL est bien élevée, elle ne grogne jamais, au contraire elle se réjouie, et elle est toujours chaleureuse et accueillante pour les petits nouveaux venus ! :P
    (Je ne suis pas folle hein, je ne fais que personnifier ma PAL ...)
    En effet, ça change vachement de la semaine dernière xD