[Suivi lecture] LVoyages et Compagnie (anciennement Livre4Ever)

• Ludili

Useur de marque-pages

#81 15 Janvier 2011 22:30:26

Je ne connais pas mais je te souhaite une bonne lecture et un bon week-end.
  • Voyages et Compagnie

Mange-mots

#82 16 Janvier 2011 13:50:24

Merci, c'est gentil !
    Pour l'instant j'adore vraiment Passion de sable, c'est une très bonne surprise !
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#83 16 Janvier 2011 14:00:07

Livre4Ever a écrit

Merci, c'est gentil !
    Pour l'instant j'adore vraiment Passion de sable, c'est une très bonne surprise !

De quoi parle-t-il ?

• Voyages et Compagnie

Mange-mots

#84 16 Janvier 2011 14:41:48

Avalon a écrit
    Livre4Ever a écrit

Merci, c'est gentil !

De quoi parle-t-il ?

" Lil, un colon de race blanche, ne se souvient pas de son passé. Mais, receuilli et sauvé par une famille de nomades khmels, il sait qu'il leur doit la vie. Ainsi débute son existence auprès de ceux auxquels l'envahisseur voue un mépris sans limite. Au fil des jours, Lil s'accoutume à la vie errante et découvre même le bonheur avec Ako, un jeune garçon aux prunelles irrésistibles. Hélas, le voile de l'oubli dissimule des secrets contre lesquels l'amour ne peut lutter... Un magnifique récit fantastique à deux voix, situé dans un univers fantastique où l'on s'évade avec le plus grand plaisir. "

C'est le livre de Sherryn-lectures, dont je t'avais parlé.
    Pour l'instant je trouve son style très agréable et l'histoire est bien ficelée.
    J'avais un peu peur en voyant qu'il était édité par Edilivre.com, mais finalement c'est une bonne découverte.
    Et c'est le premier livre que je lis qui traite de l'homosexualité, donc ça change de mes lectures habituelles.

• melleaurel

Bookworm

#85 17 Janvier 2011 12:11:57

Livre4Ever a écrit

Bonjour, bonjour !

Alors de mon côté, je suis en train de lire 3 livres à la fois :

- "Les yeux jaunes des crocodiles" de Katherine Pancol
    (Deuxième tentative, mais j'ai vraiment beaucoup de mal à accrocher.
    Donc je sens que je vais très vite le laisser de côté pour le reprendre une prochaine fois...)

- "La première nuit" de Marc Levy
    (Aah, c'est fou comme je suis totalement fan de cet auteur !)

- "Daddy est mort... retour à Sarcelles" de Insa Sané
    (Critique à la demande des Editions Sarbacane, c'est donc ma priorité pour le moment)

J'ai déjà lu "La première nuit"...il est plutôt pas mal par contre "Les yeux jaunes des crocodiles"...je ne l'ai pas encore lu mais il me tente bien !!

Bonne lecture !!

• Voyages et Compagnie

Mange-mots

#86 17 Janvier 2011 15:42:32

melleaurel a écrit

J'ai déjà lu "La première nuit"...il est plutôt pas mal par contre "Les yeux jaunes des crocodiles"...je ne l'ai pas encore lu mais il me tente bien !!

Bonne lecture !!

Merci MelleAurel ! =)

J'ai commencé La première nuit il y a pas mal de temps déjà, mais avec tous les partenariats et les partiels, j'ai été obligée de le mettre en pause. J'espère avoir le temps de le continuer bientôt ! Mais comme tous les Marc Levy : j'adore !

Pour ce qui est de Les yeux jaunes des crocodiles, je ne te le conseille vraiment pas... Après ce n'est que mon point de vue, et visiblement il a eu beaucoup de succès ; mais pour ma part je me suis tellement ennuyée que je l'ai abandonné les deux fois où j'ai tenté de le lire. Peut-être que la future troisième fois sera la bonne (mais j'en doute).

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#87 17 Janvier 2011 15:54:01

Idem, je fais parti de ceux qui n'ont pas aimé ce livre. Je crois que nous ne sommes pas nombreux. Je suis quand même allée jusqu'au bout mais alors... quel ennui... quelle banalité...
  • Voyages et Compagnie

Mange-mots

#88 18 Janvier 2011 14:03:01

Nelfe a écrit

Idem, je fais parti de ceux qui n'ont pas aimé ce livre. Je crois que nous ne sommes pas nombreux. Je suis quand même allée jusqu'au bout mais alors... quel ennui... quelle banalité...

Tu me rassures, j'avais de plus en plus l'impression d'être la seule dans ce cas...

J'ai terminé ma lecture de Passion de Sable, de Rebecca Moleray (critique ici)
    Et je commence donc La Mort, j'adore ! Saison 3, d'Alexis Brocas (partenariat avec les Editions Sarbacane)

Dernière modification par Livre4Ever (18 Janvier 2011 16:43:35)

• Avalon

Super-Livraddictienne

#89 18 Janvier 2011 16:56:30

Livre4Ever a écrit
    Avalon a écrit
    Livre4Ever a écrit

Merci, c'est gentil !

De quoi parle-t-il ?

" Lil, un colon de race blanche, ne se souvient pas de son passé. Mais, receuilli et sauvé par une famille de nomades khmels, il sait qu'il leur doit la vie. Ainsi débute son existence auprès de ceux auxquels l'envahisseur voue un mépris sans limite. Au fil des jours, Lil s'accoutume à la vie errante et découvre même le bonheur avec Ako, un jeune garçon aux prunelles irrésistibles. Hélas, le voile de l'oubli dissimule des secrets contre lesquels l'amour ne peut lutter... Un magnifique récit fantastique à deux voix, situé dans un univers fantastique où l'on s'évade avec le plus grand plaisir. "

C'est le livre de Sherryn-lectures, dont je t'avais parlé.
    Pour l'instant je trouve son style très agréable et l'histoire est bien ficelée.
    J'avais un peu peur en voyant qu'il était édité par Edilivre.com, mais finalement c'est une bonne découverte.
    Et c'est le premier livre que je lis qui traite de l'homosexualité, donc ça change de mes lectures habituelles.

Le résumé a l'air plutôt pas mal. Tout comme toi, je n'avais jamais lu de livres sur l'homosexualité. Je vais voir ta critique. Tu as réussi à trouver les dix lieus où parler du livre ?

• Voyages et Compagnie

Mange-mots

#90 18 Janvier 2011 16:59:43

Avalon a écrit

Le résumé a l'air plutôt pas mal. Tout comme toi, je n'avais jamais lu de livres sur l'homosexualité. Je vais voir ta critique. Tu as réussi à trouver les dix lieus où parler du livre ?

Si tu veux, je peux te le prêter.
    La liste des gens qui veulent le lire est longue, mais tu peux t'y glisser. :)

Oui j'ai trouvé les dix endroits, même onze. Me voilà rassurée !
    J'espère que ça va convenir à l'auteur, sinon j'ai encore d'autres idées.