[Harris, Charlaine] La Communauté du Sud - Saga

• ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#531 12 Janvier 2011 22:34:03

J'ai lu quelques uns de vos commentaires et vous me donner envie de continuer la série!
    Je me suis arrêtée au tome 3 il y a un ou deux ans.
  • basset

Grand chef libraire

#532 13 Janvier 2011 02:40:24

je viens de refermer le tome 9 et c'est un vrai bonheur, surtout après ma petite déception lié au tome 8...
    J'ai apprécié de retrouver de l'action non stop et de voir ou revoir tous les personnages qui étaient absent pour certain du tome précédent et jusqu'au bout je me suis demandé comment il allait finir, bref un super tome vivement le 10 :P
  • Invité

Invité

#533 13 Janvier 2011 18:13:00

moi je commence juste le tome 1 :)
    j'ai déjà vu la série (saison 1 et 2), et pour l'instant j'aime bien. J'attends de voir comment cela va évoluer par la suite, vu que les bouquins différent de la série :)
  • Naminé

Constructeur de PAL

#534 14 Janvier 2011 13:15:24

Tu ne devrais pas être déçu TheChouille, le premier tome est assez ressemblant à la saison 1, et le tome 4 est super si tu aimes le personnage d'Eric (c'est mon tome préféré). Bonne lecture ^^
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#535 14 Janvier 2011 13:29:07

Naminé a écrit

et le tome 4 est super si tu aimes le personnage d'Eric (c'est mon tome préféré).

Comme beaucoup d'entre nous ^^
    J'espère qu'Alan Ball gardera la trame principale du tome 4 pour la saison 4. :)

• Naminé

Constructeur de PAL

#536 14 Janvier 2011 13:40:34

Bambi_slaughter a écrit

Comme beaucoup d'entre nous ^^
    J'espère qu'Alan Ball gardera la trame principale du tome 4 pour la saison 4. :)

Ça en ferait vraiment une très bonne saison ^^ Croisons les doigts...

• Invité

Invité

#537 15 Janvier 2011 22:42:21

ayé, j'ai fini le tome 1 :) Effectivement, ça se lit très bien et je me languis de lire le tome 2 =D
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#538 16 Janvier 2011 11:58:02

TheChouille a écrit

ayé, j'ai fini le tome 1 :) Effectivement, ça se lit très bien et je me languis de lire le tome 2 =D

Yes, peut être une nouvelle fan d'Eric en vu... ;)

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#539 16 Janvier 2011 12:05:18

Parce qu'on peut être fan de Bill ? :D

:jesors:

(pour ceux qui aiment Bill, ne m'en voulez pas. C'est même une bonne chose, ça me laisse Eric :D)
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#540 16 Janvier 2011 12:06:30

Bambi_slaughter a écrit

Parce qu'on peut être fan de Bill ? :D

:jesors:

(pour ceux qui aiment Bill, ne m'en voulez pas. C'est même une bonne chose, ça me laisse Eric :D)

Euhhh  non je ne pense pas que l'on puisse aimer Bill... il est si terne :lol:

Dernière modification par sofiaportos (16 Janvier 2011 12:06:44)