[Suivi lecture] Merkillia

• Merkillia

Ex-Team

#401 15 Janvier 2011 22:31:43

Merci à vous trois!
    Comme je ne me sentais pas très bien cet après-midi (j'espère que ma soeur ne m'a pas refilé sa gastro :S), j'en ai profité pour lire, malgré le mal de tête. J'ai donc terminé La captive de l'hiver de Serge Brussolo. Un livre très intéressant, je regrette que ça se termine de façon si abrupte! Pour une fois, j'aurai un billet positif à remettre au Livre de Poche! :D J'vais essayer de commencer à l'écrire aujourd'hui, on verra comment je me sens..!
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#402 15 Janvier 2011 22:32:25

J'ai hâte de lire ton billet ! J'avais beaucoup aimé ce livre. Que vas-tu lire maintenant ?
  • Merkillia

Ex-Team

#403 15 Janvier 2011 22:55:03

J'vais probablement lire Magyk, tome 1 d'Angie Sage, c'est ce que j'avais prévu avant de recevoir La captive de l'hiver!
  • powings

Commis de lecture

#404 16 Janvier 2011 12:04:42

Je ne connais pas du tout le livre que tu vas lire mais bonne lecture !!
    Et ton petit panda en signature est bien drole!!
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#405 16 Janvier 2011 12:13:14

Je ne connais que de nom. Je n'ai jamais tenté cette lecture. Bonne lecture !
  • Korto

Gastronome littéraire

#406 16 Janvier 2011 12:38:48

Je ne connais que de nom mais je sais que si je le trouve, je le prendrai certainement =)
  • LefsÖ

Les doigts collés au papier

#407 16 Janvier 2011 12:43:30

J'en ai entendu parler mais je ne sais plus comment.
    J'attendrai ton avis avec intérêt
    Bonne lecture !
  • Merkillia

Ex-Team

#408 16 Janvier 2011 15:45:40

C'est super sympa comme lecture, de la fantasy jeunesse sans prise de tête!
  • LefsÖ

Les doigts collés au papier

#409 16 Janvier 2011 16:11:20

Je ne sais pas si tu sais que je recherche des qcm sur des livres jeunesse pour mettre dans mon site destiné À la jeunesse. (10 questions). pour plus d'infos, voire ma signature ;)
    Serais-tu partant pour me faire un qcm sur magyk ?
    Bonne lecture ;)
  • Merkillia

Ex-Team

#410 17 Janvier 2011 01:30:13

Oui, j'ai vu, mais je ne m'en rappelais plus! Sauf que j'aimerais bien voir les questionnaires déjà faits pour me donner une idée de genre de questions, mais le site ne fonctionne pas depuis ce matin. J'ai réussi y accéder une fois, mais il y a eu un bug à la première question du questionnaire que j'avais choisi et depuis, j'arrive plus à entrer sur le site. :chaispas: