[Cremer, Andrea] Nightshade

• Babynoux

Mange-mots

#21 16 Janvier 2011 12:50:46

je l'ai acheté avant le 13 Janvier ! il était déjà en librairie ! donc je finis mes partiels et mes lectures scolaires d'abord et puis je me jette dessus =P
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#22 16 Janvier 2011 13:16:26

Babynoux a écrit

je l'ai acheté avant le 13 Janvier ! il était déjà en librairie ! donc je finis mes partiels et mes lectures scolaires d'abord et puis je me jette dessus =P

est ce que ton livre est... mal coupé ? X)

Je trouve sa horrible ! une si belle couverture et des pages irrégulières ! O.O

• Babynoux

Mange-mots

#23 16 Janvier 2011 16:18:03

oui le livre est coupé bizarrement lol j'ai trouvé ca moche aussi, ainnsi que la couverture bleue au lieu de violet =/
  • ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#24 16 Janvier 2011 17:02:56

Il y a peut être eu un problème d'impression ! c'est bizarre parce que l'épreuve non corrigée que j'ai est nickel.
    Je vois pas pourquoi ils ont changé la couverture, c'est dommage !
  • Goldslayer14

Guide touristique des librairies

#25 16 Janvier 2011 19:03:06

Ils ont du changer le style en cours de route ça arrive souvent. Je me souviens que Dresden T.3 avait changer de couleur de couverture.
  • Babynoux

Mange-mots

#26 16 Janvier 2011 20:55:46

oui c'est très dommage car elle était beaucoup plus belle au début =/ mais bon ca ne changera pas l'histoire
  • Simi

Petit chimiste des mots

#27 16 Janvier 2011 21:12:19

je comprends pas leur truc, les 3/4 du temps, quand les couvertures dans éditions VO sont chouettes, je sais pas ce qu'ils font ??? Plutôt que de reprendre ce qui est très bien à la base, ben nan, faut qu'ils changent certaines choses et au final, c'est moins bien que l'original... c'est grave ! O_o

Sont pas chiés quand même, au prix où le livre est affiché, la moindre des choses, c'est d'avoir une bonne coupe quoi !

Heureusement je l'avais commandé en VO, donc pour moi version violette et très bonne coupe... et aussi un prix plus attractif.
  • Babynoux

Mange-mots

#28 16 Janvier 2011 22:22:30

tu as de la chance, moi je suis nulle en anglais donc les VOc'est pas pour moi lol je me suis contentée du livre tel que je l'ai trouvé en librairie =/
  • ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#29 16 Janvier 2011 23:18:42

Mais tous les livres "Nightshade" en librairie sont mal coupés ou c'est une exception?
    La couverture violette est beaucoup plus jolie. la bleue fait beaucoup plus chargée, sombre.Pas attirant quoi.
  • Babynoux

Mange-mots

#30 17 Janvier 2011 10:13:49

oui ils étaient tous comme ca, sinon j'en aurais pris un bien coupé lol mais en fait ce n'est pas qu'il sont mal coupés mais ils ont un style, les feuilles sont coupées en dents de scie, c'est fait exprès