[Rowen, Michelle] Sarah Dearly - Saga

• Choukette

Lecteur professionnel

#61 16 Janvier 2011 13:24:37

Spoiler sur le tome 3 et Quinn :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Pour ce qui est du tome 3, apparemment, tous nos espoirs seront perdus pour une relation entre Quinn et Sarah... :pleur:

Oui mais bon, je pense qu'avec la fin de 2, on pouvait déjà le comprendre :chaispas:

• basset

Grand chef libraire

#62 16 Janvier 2011 14:05:21

merci pour les infos je remet janie en place. :clapi:
    pour le reste on verra peut être que ce tome va nous étonné...
  • Pikachu

Les doigts collés au papier

#63 27 Janvier 2011 18:46:26

J'ai fini aujourd'hui le premier tome. J'ai donc fait connaissance avec Sarah... et je l'adore !
    Dans le fond, je n'ai pas vraiment eu l'impression de lire de la 'bit-lit'. C'est certain, on a droit à des paires de canines à foison, mais après... ça s'arrête là !

Sarah est un personnage que j'affectionne : elle est drôle, sympathique.. bref un personnage attachant.

Le tome 2 a de très énormes chances de rejoindre ma PAL !
  • rozetta

Dompteur de pages

#64 27 Janvier 2011 18:51:12

Je viens de terminer le deuxième tome, et j'ai pris autant de plaisir qu'avec le premier.
    Certaines répliques sont vraiment drôles, les personnes assez sympas, et, même si on sent très vite où se trouvent les méchant de l'histoire, ce n'est pas gênant...
    Bref, je continuerai avec le troisième tome ;)
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#65 30 Janvier 2011 18:38:10

J'étais partie, hier, avec l'idée de faire entrer le tome 1 dans ma PAL pour le lire aussi vite qu'il y serait arrivé et finalement j'ai craqué j'ai carrément pris le tome 1 et le tome 2 tellement j'ai lu du positif sur cette saga.
    Je commence le tome 1 ce soir :)
  • Pikachu

Les doigts collés au papier

#66 30 Janvier 2011 20:05:26

isa1977 a écrit

J'étais partie, hier, avec l'idée de faire entrer le tome 1 dans ma PAL pour le lire aussi vite qu'il y serait arrivé et finalement j'ai craqué j'ai carrément pris le tome 1 et le tome 2 tellement j'ai lu du positif sur cette saga.
    Je commence le tome 1 ce soir :)

Très bon choix ! Je n'avais acheté que le tome 1, et j'avoue que si j'avais eu la suite à portée de main, je l'aurais dévorée en suivant !

• Setsuka

Petit chimiste des mots

#67 02 Février 2011 10:25:42

Je suis en train de lire le tome 2 et pour l'instant, c'est génial :pink: !
    J'adore Sarah, elle est vraiment très attachante et je trouve qu'elle va beaucoup mieux avec Thierry qu'avec Quinn :-) !
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#68 02 Février 2011 20:37:07

Pikachu a écrit

Très bon choix ! Je n'avais acheté que le tome 1, et j'avoue que si j'avais eu la suite à portée de main, je l'aurais dévorée en suivant !

Merci Pikachu :)

Je suis à la moitié pour l'instant et j'adore Sarah elle est très attachante :)

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#69 02 Février 2011 20:42:02

Choukette a écrit

Spoiler sur le tome 3 et Quinn :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Pour ce qui est du tome 3, apparemment, tous nos espoirs seront perdus pour une relation entre Quinn et Sarah... :pleur:

Oui mais bon, je pense qu'avec la fin de 2, on pouvait déjà le comprendre :chaispas:

tant mieux moi je suis contente de ça ^^

Je confirme également pour le tome 2, tout autant bien que le 1er :)

Dernière modification par Azariel87 (02 Février 2011 20:42:48)

• Alindra

Lecteur invétéré

#70 03 Février 2011 21:05:55

Le tome 2 est dans ma PAL j'ai beaucoup hésité a le commencer parce que j'avais lu pas mal de choses négatives, mais au vue de vos avis plus que positifs je pense que je vais me lancer plus tôt que prévu =D