[Suivi Lecture] Sita

• Clocloandco

Restaurateur de livres

#781 10 Janvier 2011 20:07:20

Pour Druide, j'ai pas trouvé ça trop gore, sauf quelques détails sur les cadavres au début mais franchement, c'est rien à côté d'un bon Maxime Chattam...
    M'enfin je suis pas très sensibles à ces aspects là donc mon avis n'est pas vraiment objectif !
  • Sita

Empileur d étagères

#782 10 Janvier 2011 20:13:24

@Sabaha : Merci de t'en être souvenu ! Je vais le lire tout de suite :)

@Ptitetrolle : Oui, pour l'instant c'est aussi mon avis. Les descriptions sont plutôt sanglantes et un peu sales, mais ça reste tout à fait correct.

Je n'avance pas beaucoup dans Druide (dense + peu de temps pour lire) mais pour le moment j'aime beaucoup ! Les personnages sont fouillés et attachants, et je trouve le style bon.
  • lasardine

Cajoleur de couvertures

#783 12 Janvier 2011 22:05:37

même si tu n'avance pas, l'essentiel est que ça te plaise!
    bonne lecture Sita! :D
  • Sita

Empileur d étagères

#784 16 Janvier 2011 15:28:46

J'ai terminé Druide ce matin ! J'ai l'impression que je suis dedans depuis une éternité tant l'univers m'a happée. J'ai adoré, et je le recommande à tous ceux qui veulent le lire car c'est une histoire véritablement riche et bien construite :D Mon avis plus complet le 4 mars pour la LC ^^

Là j'ai besoin de m'aérer l'esprit avec un livre court, et Lyra m'a donné envie, alors je vais sans doute enchaîner les deux A comme Association vu que j'ai encore le temps avant ma prochaine LC.
  • Elinor

Insomniaque des livres

#785 16 Janvier 2011 15:38:15

j'en ai paas mal entendu parler, il à l'air bien ! :)
    Bonne lecture !
  • Shanaa

Propriétaire d une PAL boulimique

#786 16 Janvier 2011 15:47:49

Quelques extraits de descriptions sanglantes?:D
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#787 16 Janvier 2011 16:00:53

Ce livre va conquérir le forum :D En tout cas moi il m'a déjà convaincue :pink:

Dernière modification par Ptitetrolle (16 Janvier 2011 16:01:03)

• Sita

Empileur d étagères

#788 16 Janvier 2011 16:02:13

J'espère :D Comme ça il rentrera dans le top 100 pour le challenge de l'année prochaine :heart:
    @Shanaa : Je te retrouve un passage et je t'envoie ça par mp ;) (mais en fait ça va, j'ai lu bien pire) (et puis quand un type est mort ça me fait 100 fois moins d'effet qu'une scène de torture)

Dernière modification par Sita (16 Janvier 2011 16:03:19)

• Lyra Sullyvan

Accro des mots

#789 16 Janvier 2011 16:02:48

Ahh, contente que Druide t'ait plu, et contente de t'avoir donné envie avec A comme Association ! Tu vas voir, ça se lit très très vite ! Bonne lecture ! :)
  • Mathilde

Lecteur initié

#790 16 Janvier 2011 16:47:36

Bonne lecture avec A comme association, je ne connait pas du tout ce livre.
    J'ai regardé un peu de quoi ça parle et ça à l'air plutôt pas mal, je lirais sûrement ton avis :)

Au passage, je viens de visiter ton blog, il est vraiment superbe.
    J'aime beaucoup tes avis illustrés. C'est très original :D