[Suivi de Lecture] Lady K

• Anou

Lecteur professionnel

#381 16 Janvier 2011 21:33:27

Je pense juste à ça, car je viens de faire un tour sur ton blog et que j'y ai vu le logo "Dialogues croisés"... Tu habites à Brest ? Moi aussi je suis de là-bas ! C'est foufou...
  • Lady K

Guide touristique des librairies

#382 16 Janvier 2011 21:39:05

Hmmm ... pas du tout :emb: Je crois qu'on est même à l'opposé, je suis plus vers Nice dans le Sud Est xD
    Merci de ton passage sur mon blog, j'espère que ce que tu y as lu/vu t'as intéressé :P
  • Anou

Lecteur professionnel

#383 16 Janvier 2011 21:50:07

Ok c'est pas grave, je m'enflamme un peu je crois ! Il représente quoi alors ce petit logo sur ton site ?

<image>
  • Lady K

#384 16 Janvier 2011 21:53:55

C'est le logo des partenariats avec la Librairie Dialogues ! ^^
  • Lady K

#385 17 Janvier 2011 12:35:25

Un petit post aujourd'hui pour faire le point sur les sagas que je suis en train de lire, au moins c'est plus clair ! ^^
    http://antredeslivres.hautetfort.com/ar … t-moi.html
  • Lady K

#386 18 Janvier 2011 10:02:54

Et aujourd'hui mon avis sur Les étoiles de Noss Head, tome 1 de Sophie Jomain ! Un peu de romance paranormale/bit-lit ça ne fait pas de mal, je vous je recommande, pourquoi ? Allez lire mon avis ? :P

Sinon j'avance pas d'une page dans mon livre en cours :( C'est désespérant ! J'espère que ça va s'arranger, parce qu'il est pourtant très bien !
  • Shanaa

Propriétaire d une PAL boulimique

#387 18 Janvier 2011 10:05:13

C'est un peu paradoxal non Lady K ? :p
    C'est quoi que tu lis?
  • Lady K

#388 18 Janvier 2011 10:55:21

Paradoxal ? C'est juste que j'ouvre mon livre, je lis une page ou deux et je m'aperçois qu'il faut que je fasse autre chose ... je trouve plus le temps de me poser ! :( Ce que je veux dire c'est que le livre n'y est pour rien !

Je lis Chevalier d'Éon, agent secret du Roi, tome 1 : Le masque de Anne-Sophie Silvestre. :)
  • Sarouh13

Pèlerin des mots

#389 18 Janvier 2011 10:57:42

Bonne lecture lady K :)
  • Shanaa

Propriétaire d une PAL boulimique

#390 18 Janvier 2011 10:59:58

Tu lis des trucs que je connais pas du tout :D C'est si bien que cela?

Non mais je comprends aussi je suis pareil en ce moment, je lis une page et hop je fais autre chose, il y a des périodes comme cela !