[Suivi Lecture] Livr0ns-n0us

• Avalon

Super-Livraddictienne

#81 16 Janvier 2011 21:40:41

Cela fait un moment que je l'ai lu mais, si je me souviens bien, je crois que je n'ai pas du tout accroché au style et au rythme de l'histoire. Je trouvais ça long. Quant à le relire, c'est une bonne question. Dès fois, je me dis que ce serait bien de le relire et d'autres, je n'ai pas du tout envie.

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#82 16 Janvier 2011 22:06:18

Hello les filles, dites donc cet Ombre du vent fait parler :)
    Perso je l'ai en espagnol, sa taille me fait peur ^^

Pour que tout le monde profite de votre discussion, n'hésitez pas à aller créer un topic sur l'Ombre du vent dans le forum "Littérature du monde et contemporaine" (oui, il n'y en a pas entièrement dédié ! Il n'y en a un topic sur les oeuvres de Zafon en général dans la partie auteurs étrangers). Comme ça les lecteurs pourraient profiter de vos expériences de lecture très différentes, c'est mieux non ? :)

Bonne lecture Livrons-nous !
  • livr0ns-n0us

Pèlerin des mots

#83 16 Janvier 2011 22:19:30

Merci Lelf !!
    Je ne comptais pas créer de topic puisque je ne pensais pas qu'il y aurait autant de réactions sur cet ouvrage, mais merci du tuyau ;)
    Je vais attendre de l'avoir fini puis si l'idée n'a pas été réalisée entre temps, je m'en occuperai sûrement.

Bon courage pour ta lecture en espagnol =D
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#84 16 Janvier 2011 23:17:03

Pour la création de topic il ne faut pas hésiter, même s'il a peu de réponses ensuite. Mais par exemple un nouveau qui veut voir s'il y a eu une discussion sur ce livre parce qu'il a envie de dire un truc... ben il trouve facilement par la recherche et il peut reprendre le cours de la discussion. Alors que ce n'est pas le cas dans un suivi ^^

Merci en tout cas ^^
  • zatoun

Petit rat de bibliothèque

#85 17 Janvier 2011 12:00:59

Il m'attend sagement dans ma PaL, j'ai lu Le Jeu de l'ange du même auteur et j'avais adoré!
    Bonne lecture :)
  • livr0ns-n0us

Pèlerin des mots

#86 18 Janvier 2011 00:05:22

J'ai fait une petite récap' dans le tout premier message pour que mon suivi soit clair pour tout le monde, j'espère que chacun s'y retrouvera et que le partage en sera facilité !
    Vu que je n'utilise pas le topic "mettez en avant vos chroniques de blog", je me suis permise de rajouter les liens vers mes chroniques dans le premier message, comme je le fais d'habitude dans mon suivi, un peu éparsement il est vrai =D

Bonne soirée (nuit) à tous et bonnes lectures =)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#87 18 Janvier 2011 00:53:22

C'est une très bonne idée Livrons-nous, on s'y retrouve et c'est très clair :)
  • livr0ns-n0us

Pèlerin des mots

#88 18 Janvier 2011 09:13:20

Merci Azariel ! Je voyais que tout le monde parlait d'index pour mieux s'y retrouver sur le forum et je me suis dit : pourquoi pas sur mon suivi lecture ?? ^^
  • Shanaa

Propriétaire d une PAL boulimique

#89 18 Janvier 2011 09:14:37

C'est pas mal mais après les membres peuvent aller sur ton blog directement pour voir toutes tes chroniques non?
  • Lady K

Grand chef libraire

#90 18 Janvier 2011 10:58:24

Je ne suis pas sûre que tout le monde regarde le premier message d'un suivi lecture, mais c'est tout de même une très bonne idée ce que tu as fais :) Après tout, pourquoi pas !