[Suivi de lecture] Platinegirl

• platinegirl

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#111 08 Janvier 2011 10:20:43

Merci beaucoup à vous! J'ai commencé comme prévu Eternels 3, j'adore!!!
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#112 08 Janvier 2011 11:02:24

Eternels T3 est également dans ma PAL (et prévu dans mon challenge abc ^^) j'attends que ma maman (oui ma maman !) me le rende et je le commence ^^

bonne lecture ma pacsée ! :bisous:
  • platinegirl

#113 08 Janvier 2011 11:04:24

Wui, je me rappelle, tu l'avais acheté quelques semaines après sa sortie chez un bouquiniste!
    Et c'est à cause de toi que j'ai squatté Gibert Joseph au moins une fois par semaine par la suite... Et grace à toi que ça a payé et que j'ai eu le mien à 9€!
  • Céline031

Commis de lecture

#114 08 Janvier 2011 11:06:39

Bonne lecture avec le tome 3 d'Eternels ! j'ai hâte de le trouver à ma biblio pour pouvoir le lire !
    bonne journée miss !
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#115 08 Janvier 2011 11:08:52

platinegirl a écrit

Wui, je me rappelle, tu l'avais acheté quelques semaines après sa sortie chez un bouquiniste!
    Et c'est à cause de toi que j'ai squatté Gibert Joseph au moins une fois par semaine par la suite... Et grace à toi que ça a payé et que j'ai eu le mien à 9€!

Hihi ! Les bouquinistes c'est vraiment trop bien ! ^^
    D'ailleurs pour compléter ma PAL pour le challenge ABC je vais me procurer les livres en occaz ! :D

Très bon week end à toi ! :bisous:

• Sabaha

Empileur d étagères

#116 10 Janvier 2011 11:13:58

Salut Platinegirl,
    je sais maintenant quel est le livre que je lirai en premier, parmi ceux que tu m'as offert, ce sera les Hauts-conteurs puisque j'ai eu la chance de faire partie des 7 personnes sélectionnées pour le partenariat du tome 2 (tout comme toi, d'ailleurs).
    Je suis trooooop contente !
  • platinegirl

#117 10 Janvier 2011 19:39:41

Coucou Sabaha, t'as intérêt en effet à vite lire le premier tome! J'espère que tu adoreras autant que moi! En tout cas, je suis ultra-ravie d'avoir été sélectionnée!

Sinon, je viens juste de finir Eternels 3. Je l'ai trouvé bien, mais moins prenant que les 3 premiers tomes, et la fin n'en est pas vraiment une. En tout cas, j'ai quand même eu quelques larmes et inquiétudes!

Mon prochain livre sera, demain Hush Hush que je vais emprunter à la médiathèque histoire d'être prête pour ma LC du 25!
  • platinegirl

#118 12 Janvier 2011 21:46:54

Finalement, je n'irais que après-demain à la médiathèque donc j'en profite pour lire un livre court (mais bien): La vampire!

(Contente que Livraddict soit de retour!)
  • platinegirl

#119 17 Janvier 2011 12:02:03

Bonjour à tous et à toutes!

J'ai fini "La vampire, tome 1", l'article sera publié d'ici quelques jours.
    Et, là, je ne sais pas encore vers quel livre me tourner. Sûrement un que je peux intégrer à l'un de mes nombreux challenges en cours, ces challenges me motivent même si je pense en cumuler trop d'un coup! :-)

Je vous dirais dès que je sais!
  • platinegirl

#120 18 Janvier 2011 12:27:53

Hier, alors que je venais de poster le message précédent, qui c'est qui arrive dans ma boite aux lettres? Les Haut-Conteurs tome 2, partenariat Livraddict! Le choix de mon livre du moment s'est vite fait! :-)