[Suivi Lecture] Sita

• Lady K

Grand chef libraire

#791 16 Janvier 2011 21:06:37

Quoiiiiiiii il va falloir attendre si longtemps pour connaitre ton avis é_è ... snif ! Et moi aussi je peux lire l'extrait ? :D
    Sinon bonne lecture avec A comme Association, j'espère que tu te régaleras !
  • gerry29

Petit chimiste des mots

#792 16 Janvier 2011 21:17:14

Bonne lecture avec A Sita! j'ai beaucoup aimé
  • Sita

Empileur d étagères

#793 16 Janvier 2011 23:19:33

@Mathilde : Merci beaucoup :emb:

@Lady K : Mwahaha ! Si tu veux je te fais un rapide résumé en MP :P Et je t'enverrai l'extrait en question mardi, comme ça ça sera ma participation à l'extrait qui fait envie rien que pour toi =D (quelle chance)

Merci tout le monde ^^
    J'ai lu une cinquantaine de pages, et j'adhère bien. J'adore le ton et les références, et puis les jeux de mots... ("J'en restais baba. Or, hum [..]" J'en ris encore xD)
    J'embarque le second tome avec moi demain, parce qu'à la vitesse où ça se lit, j'aurai fini le premier à l'aller et il me faut quelque chose pour le retour.

Dernière modification par Sita (16 Janvier 2011 23:21:21)

• Lady K

Grand chef libraire

#794 17 Janvier 2011 09:38:17

Oui oui oui j'aimerai bien voir tout ça par MP ...Un extrait qui fait envie rien que pour moi :pink: (enfin, s'il est gore il fait pas forcément envie mais bon xD)
    Bonne "continuation" de lecture ! :D
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#795 17 Janvier 2011 14:17:05

Bonne lecture ! Cette saga est très tentante et le jeu de mot est très sympa. :)
    Je surveille aussi ton blog pour avoir ton avis sur Druide.
  • MarionJB

Passionné du papier

#796 17 Janvier 2011 15:22:36

Bonjour Sita !

J'ai hâte de lire ton avis sur Délicieuses Pourritures que je vais recevoir très bientôt en livre voyageur ! :)

Pour Druide, j'ai aussi eu l'impression de rester une éternité dans ce livre, pour exactement les mêmes raisons que toi. Contente qu'il t'ait plu ! Je t'envoie un MP pour la suite du voyage ! ;)

J'ai très envie aussi de lire cette année A comme Association !

Bonne lecture.
  • Sita

Empileur d étagères

#797 17 Janvier 2011 16:26:12

Ouaip, j'ai vu ça, c'est moi qui doit te l'envoyer et j'ai reconnu ton adresse =D Je le fais partir demain ^^
    En tout cas, très contente d'avoir découvert Druide, ça donne envie de découvrir d'autres romans d'Oliver Peru :D

Et tu peux te lancer sur A comme Association, c'est vraiment très sympa.

Je viens d'ailleurs de terminer le premier (très drôle, je m'attendais à de la lourdeur à cause des blagues comme le disaient certaines critiques, mais franchement pas du tout), et j'entame le second. Je les chroniquerai sans doute par deux, pour garder le côté "association" jusqu'au bout :P
  • Elinor

Insomniaque des livres

#798 17 Janvier 2011 18:30:03

Bonne lecture ! =)
  • Sita

Empileur d étagères

#799 19 Janvier 2011 14:22:43

Et voilà, j'ai terminé le tome de Pierre Bottero... J'en veux plus :'S Heureusement que j'ai mis le temps avant de m'y mettre et qu'il n'y aura qu'un mois et quelque d'attente ^^
    Très sympa, vraiment, le genre de lecture pas prise de tête qui donne la pêche !

J'entame donc le premier tome de Mercy Thompson de Patricia Briggs (Moon Called, en VO) à la fois pour la LC de février et mon challenge ABC :)

Dernière modification par Sita (19 Janvier 2011 14:22:52)

• Heclea

Aventurier des manuscrits perdus

#800 19 Janvier 2011 14:39:06

Bonne découverte de Mercy, je suis curieuse de connaitre tes impressions :D