The big bang theory

• Shanaa

Propriétaire d une PAL boulimique

#81 16 Janvier 2011 17:39:08

3 saisons de plus?
    Mouais. JE suis fan de cette série mais la saison 4 est très inégale, ca commennce à s'essoufler.

Les trois premières sont excellentes par contre
  • cyberneonnature

A la découverte des livres

#82 17 Janvier 2011 19:31:50

Pareil que vous, mais j'adore quand même ^^

Une vidéo des golden Globes ^^ (Je tiens un site sur Kaley Cuoco, faut pas m'en vouloir de poster des trucs pas forcemment utile xD)

http://www.youtube.com/watch?v=NQXxFNAO … r_embedded
  • Méloë

Gastronome littéraire

#83 17 Janvier 2011 20:04:07

Shanaa a écrit

3 saisons de plus?
    Mouais. JE suis fan de cette série mais la saison 4 est très inégale, ca commennce à s'essoufler.

Les trois premières sont excellentes par contre

Je n'en suis qu'à la saison 2, alors je ne peux pas juger. Cela dit, même si une saison s'essouffle, ça n'est pas forcément dramatique. Si on prend Friends (qui est la série la plus proche de TBBT, à mon goût), vers la milieu, certaines saisons sont vraiment bof, pour repartir vers un final génial. Bref, pas trop de raison de s'inquiéter, à mon goût; c'est un processus "naturel" au sein d'une série.

• Sita

Empileur d étagères

#84 17 Janvier 2011 20:44:21

Ce qui m'étonne c'est que j'avais cru lire que les créateurs envisageaient que la saison 4 soit la dernière, justement parce qu'ils voudraient arrêter la série avant qu'elle ne commence à s'essouffler.. Alors quand on voit la tournure que prend la série en ce moment, je crains un peu les saisons à venir ! Autant skipper le milieu bof et partir vers un bon final.

La réaction de Kaley est adorable :heart:
  • cyberneonnature

#85 17 Janvier 2011 21:03:43

Oui je trouve aussi, elle semble vraiment contente pour Jim ^^
    Surtout que moi je regardais la vidéo, un peu blasée tellement j'étais persuadée que c'était le mec de Glee qui allait remporter, non pas pour sa performance mais parce que Glee remporte tout lol.
  • Shanaa

#86 17 Janvier 2011 21:08:00

Ce n'est pas faux 100choses mais la série TBBT est un peu enfermé dans le cadre du geekage, et les blagues commencent à être un peu répétitives je trouve. Mais bon j'adore cette série quand même, les trois premières saisons sont exceptionnelles :)

Himym a connu un trou aussi!
  • Mallou

Mécène des éditeurs

#87 17 Janvier 2011 22:10:02

Je trouve comme vous tous que la série connait des hauts et des bas cette saison si, je dirais que ce qui sauve tout c'est les interventions de Sheldon parce qu'il est juste hilarant. Les moins bons épisodes que j'ai vu sont ceux où il est moins "au centre" du truc.
  • Sita

Empileur d étagères

#88 17 Janvier 2011 22:27:22

Justement pour moi c'est le contraire, je trouve que ça commence à tourner en rond parce que certains me donnent l'impression que les scénaristes n'ont pas d'idée, alors ils font une histoire autour de Sheldon qui est insupportable. Parce que c'est ce que les gens aiment.
    Notamment le dernier épisode où je me suis juste complètement ennuyée tellement ça sentait le déjà-vu.. J'ai beau aimer Sheldon, j'aime bien quand les blagues et les épisodes autour de Sheldon se renouvellent un peu ! (Genre l'épisode du Shelbot qui était excellent !)

Dernière modification par Sita (17 Janvier 2011 22:27:55)

• Shanaa

#89 18 Janvier 2011 11:25:59

Shelbot était ENORME mais d'une force, le meilleur de la 4 est de loin , et même un des meilleurs de la série.

sinon la vidéo est super sympa !! Merci beaucoup;

D'ailleurs ca a donné quoi ces golden globes?
  • cyberneonnature

#90 19 Janvier 2011 15:13:18

TBBT à été nominé dans deux catégorie:
    - Meilleur acteur dans une serie comique/musicale pour Jim parsons, remporté bien sur lol
    - Meilleure serie comique/musicale: Remporté par Glee.