How I Met your mother

• Mallou

Mécène des éditeurs

#61 17 Janvier 2011 22:14:39

La saison en cours à un peu de mal à être constante au niveau de l'humour que l'on a pu connaître auparavant. j'ai l'impression que l'on prends un tournant dans ce que veulent faire passer les scénaristes. Comme avec le dernier épisode en date

Spoiler (Cliquez pour afficher)

où j'avais les larmes aux yeux à la fin quand lili annonce la mort de son père à Marshal. Je n'ai jamais rien vu d'aussi triste dans un épisode de HIMYM. On finissait toujours par une note d'humour

Je trouve aussi dommage de n'avoir aucun indice sur la future mère justement, au bout de 6 saisons.

à un moment je pensais que c'était la blonde celle qu'est marié avec le mec qui jouait orson dans DH (oui je sais je suis vague mais je me rappelle plus de leur nom !). Mais on ne la voit plus trop alors je sais pas.

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#62 17 Janvier 2011 22:16:47

Concernant le dernier épisode,

Le décompte est plutôt là pour marquer la mauvaise nouvelle je pense, ça met plus de suspense... Pareil pour moi, c'est la 1ère fois que je suis triste à la fin d'un épisode en tout cas, j'avais les larmes aux yeux !

Dernière modification par Azariel87 (17 Janvier 2011 22:17:23)

• Mallou

Mécène des éditeurs

#63 17 Janvier 2011 23:22:32

j'ai pas pigé le truc du décompte, quelqu'un m'explique ?

• Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#64 17 Janvier 2011 23:27:00

C'est une série que j'aimerais beaucoup reprendre, mais je ne sais plus trop où je me suis arrêtée, car c'était il y a deux ans. J'ai découvert How I Met Your Mother quand j'étais en première (2006-2007 en somme), c'était inconnu en France et je regardais en VO avec des camarades de classe aussi barrées que moi. On connaissait le pilote par coeur, et j'ai encore des flashs "Barney".

Ainsi, cet été, partie à NY, je dis à mon fiancé "allons à Philadelphie...I want to lick the liberty bell...Philly !"

Bref, pour moi une série culte, mais j'ai besoin d'une séance de rattrapage !
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#65 17 Janvier 2011 23:31:40

Mallou, pour le décompte :

Tu as pas remarqué dans le dernier épisode ou on apprend la mort du papa qu'il y a un décompte qui se fait tout le long de l'épisode, jusqu'à la fameuse nouvelle ? ça commence au début par 50 ou quelque chose comme ça, et dans tout l'épisode ensuite il y a un décompte de 50 à 1 qui se fait soit en mettant le chiffre sur une bouteille, soit la date d'un calendrier, ou les numéros d'un appartement. Je l'ai remarqué juste à partir de 47, c'est assez original comme idée ^^

• Mallou

Mécène des éditeurs

#66 17 Janvier 2011 23:34:01

ah non j'avais pas fait gaffe. Va falloir que je le regarde à nouveau pour me rendre compte. Merci Aza.
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#67 17 Janvier 2011 23:36:10

de rien, c'est pas facile à voir c'est sûr, mais après d'une fois que tu sais, ça te saute aux yeux^^
  • Mallou

Mécène des éditeurs

#68 18 Janvier 2011 21:30:37

Je viens de regarder l'épisode de hier et ben ouah que d'émotions. Super touchant, j'ai eu les larmes tout le long.
    Et même si on regarde HIMYM pour rigoler d'habitude ben ce genre d'épisode ça fait du bien aussi (pensez juste au waterproof :P)
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#69 18 Janvier 2011 21:35:16

bon heu... je commence à regarder, je commence à être fan X)

Voila.... je... suis contaminé...XD
  • Mallou

Mécène des éditeurs

#70 18 Janvier 2011 21:39:04

ENjoy alors !! Les premières saisons sont vraiment tordantes ! Après ça se calme un peu malheureusement.