[Suivi de lecture] Platinegirl

• EloDesigns

Magicien des lignes

#121 18 Janvier 2011 12:32:42

Bonne lecture miss! cette serie de livres est dans ma wish list et avec tout les avis que j'ai lu un peu partout je pense que je vais me les procurer très prochainement! =)
  • lebonsai

Magicien des lignes

#122 18 Janvier 2011 12:45:32

Alors comme ça tu vas commencer les Hauts Conteurs 2 ... Qu'est-ce que t'en penses ? Perso, je l'ai reçu la semaine dernière, je l'ai lu et ... Il est tout bonnement excellent ! Je le trouve même meilleur que le premier. Tu seras pas déçue si t'as aimé le premier ;) !
    Bonne lecture Platine et bonne journée.
  • platinegirl

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#123 18 Janvier 2011 12:48:41

Tu vas adorer Elodesigns!
    Lebonsai, tu as tout à fait raison, j'en suis à 40% (merci BBM) et je ne peux pas le lâcher! Je vais même aller faire mes soldes loin de chez moi, en bus (1h30 l'aller) rien que pour pouvoir le lire encore plus vite, mdr!
  • lebonsai

Magicien des lignes

#124 18 Janvier 2011 12:56:11

Si tu veux, tu peux venir jusqu'à Bruxelles le 12 février pour rencontrer les auteurs =D !
  • Voyages et Compagnie

Mange-mots

#125 18 Janvier 2011 13:58:20

Tiens, tous les avis que j'ai lu sur ce livre me donnent vraiment envie de le commencer. :)

( et d'ailleurs, rien à voir ... mais j'adore ton blog Platinegirl !
    Depuis que je l'ai découvert, j'y passe plusieurs fois par jour ! Merci )
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#126 18 Janvier 2011 20:34:53

Bonne lecture à toi ma pacsée ! Vous m'intrigués tous avec les Hauts Conteurs XD

Au fait ! Je pense tout les jours à toi en lisant Sarah Dearly - Tome 1 : Mordue ! :D
  • platinegirl

#127 20 Janvier 2011 19:06:51

Mais vous êtes tous trop gentils avec vos petits mots!
    Ravie que tu te sentes à l'aise sur mon blog, Livre4ever!
    Et ravie que tu ne m'oublies pas, Harmony! Il est bien au moins le livre?

Et concernant les Haut-Conteurs 2, j'ai profité de m'être fait poser un lapin par mon encadrant de stage pour... le finir!
    Un tout petit spoiler sur mon ressenti: j'adore!!!

Maintenant, c'est pause magazines et je reprends les livres très vite!
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#128 20 Janvier 2011 19:14:45

Alors bonne pause magazines platinegirl ^^

Oui oui le livre était super, je l'ai terminé, mais comme c'est pour une LC au 29 janvier mon avis ne sera publier que le jour la :D

L'héroïne c'était tout à fait toi, les crocs et l'envie de sang en plus XD
  • platinegirl

#129 21 Janvier 2011 11:45:12

Qui te dit que je n'ai pas de crocs et que je ne bois pas du sang au petit-déjeuner? :-)
    Faudra que je le lise pour voir comment c'est "être comme moi"!

Finalement, ce sera pause magazine et manga, j'ai commencé Switch girl, un manga qui m'était inconnu et que j'adore déjà!
  • platinegirl

#130 23 Janvier 2011 20:38:49

Et voilà, j'ai fini Switch girl 1! Un bon manga de filles que je vous recommande, article à venir dans la semaine (mardi 14h précisément).

J'ai fait une liste des livres que je dois lire pour mes challenges de l'année et le premier est "Comment se débarrasser d'un vampire amoureux" pour la LC de mars.
    J'ai réservé à l'instant le bouquin à la médiathèque, c'est génial de pouvoir le faire de chez soi!

En attendant qu'il me soit disponible (mercredi), je vais m'attaquer à la relecture de du premier livre de ma liste que j'ai chez moi: L'accro du shopping à Manhattan! Du bonheur en perspective tant j'adore cette série!