[Suivi lecture] LVoyages et Compagnie (anciennement Livre4Ever)

• Avalon

Super-Livraddictienne

#91 18 Janvier 2011 17:01:49

Si tu me le proposes, je veux bien. J'ai également lu ta critque et elle donne envie d'en savoir en peu plus.

J'imagine bien. Dix endroits à trouver peut sembler un peu effrayant !
  • Voyages et Compagnie

Mange-mots

#92 18 Janvier 2011 17:06:16

Dis moi quand tu serais prête à le lire, parce que vu le nombre de gens qui me le demandent je préfère le prêter quand la personne n'a pas d'autre lecture en cours, histoire que ça se fasse rapidement (mais ne t'affoles pas non plus une fois que tu l'as hein, il ne faut juste pas qu'il passe plusieurs mois en attente ^^).
    Et dès que tu le voudras, on peut se décider pour une date à Strasbourg pour que je te donne ça. :)

Oui, ça fait un peu peur au début.
    Mais finalement entre mon blog, les forums littéraires, les sites où il est en vente...
    Trouver 10 lieux où poster une critique se fait plutôt rapidement.
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#93 18 Janvier 2011 17:14:58

Pour le moment, je n'ai plus aucune lecture obligatoire jusqu'à fin février, ni d'examen ou TD. Ce serait donc la bonne période mais après, ça ne presse pas non plus. Si d'autres personnes le veulent avant moi, il n'y a aucun soucis !

Je n'avais pas pensé aux sites de vente mais c'est vrai que finalement, ça doit se faire rapidement !

• Voyages et Compagnie

Mange-mots

#94 18 Janvier 2011 17:17:13

Les autres personnes qui le veulent travaillent déjà, et n'ont donc aucune obligation niveau examens ou TD,
    et en plus ils ne rédigent pas de critiques et n'ont pas de délais pour d'autres lectures...
    Je préfère donc te faire passer en priorité si ça te va. :)

Dernière modification par Livre4Ever (18 Janvier 2011 17:17:31)

• Avalon

Super-Livraddictienne

#95 18 Janvier 2011 17:19:01

Ca me convient ! Tu as une idée pour la date ? Si tu veux aussi que je prête des livres, n'hésite pas !
  • Voyages et Compagnie

Mange-mots

#96 18 Janvier 2011 17:27:53

Cette semaine risque d'être chargée pour moi, mais es-tu disponible lundi ?
    N'importe quand dans la journée, j'ai juste cours de 12h30 à 14h.

À vrai dire, je serais bien tenté par plusieurs livre de ta bibliothèque, mais surtout
    L'enfant de Noé, d'Eric-Emmanuel Schmitt que je dois lire pour le Baby-Challenge Contemporain 2011...

Et si tu veux, tu peux m'emprunter d'autres livres en même temps.
    Surtout n'hésites pas à regarder ma biblio. :)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#97 18 Janvier 2011 17:29:36

Lundi me convient parfaitement dans l'après-midi car j'ai cours le matin. Je te ramènerai L'enfant de Noé alors. Il y en a d'autres ? Je vais faire un tour dans ta bibliothèque.

• Voyages et Compagnie

Mange-mots

#98 18 Janvier 2011 17:33:55

Il y aurait bien Lady Susan de Jane Austen,
    étant donné que je n'ai encore rien lu de cet auteur...
    :sifflote:

Mais si ça te dérange il n'y a pas de soucis, je ne voudrais pas abuser de ta gentillesse !

Lundi après-midi est parfait pour moi. Où & à quelle heure ?
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#99 18 Janvier 2011 17:46:54

Ca ne me dérange pas du tout. J'ai également Orgueil et préjugés, si ça t'intéresse. Je regarde juste mon E.N.T pour savoir à quelle heure je finis et je reviens te dire ça !

• Voyages et Compagnie

Mange-mots

#100 18 Janvier 2011 17:48:17

Oui j'ai vu ça, il me tente beaucoup aussi...
    Mais pour un classique tel que celui là, je pense plutôt l'acheter. :)