[Suivi lecture] Harmony Petite Sorcière

• Ayame

Lecteur glouton

#311 13 Janvier 2011 19:26:58

Bonne lecture et bonne soirée Harmony :)
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#312 18 Janvier 2011 20:36:50

Aujourd'hui j'ai bien avancer dans Mordue ! J'avoue ne pas avoir accroché plus que ça au début de la lecture ! Mais aujourd'hui j'ai passer un "cap" dans ma lecture, et dans l'histoire ! Et la j'accroche un peu plus !

La suite bientôt ^^
  • EloDesigns

Magicien des lignes

#313 18 Janvier 2011 20:47:32

Il est dans ma PAL comme pleins d'autre que j'ai envie de lire mais il me faudrait vraiment des journée plus longue lol Bisous et bonne lecture Harmony! =)
  • revelation

Mange-mots

#314 18 Janvier 2011 20:47:49

vivement de lire l'avis... parce que comme ça, c'est pas encore très croustillant...
    bit lit je pense.... :)
    bonne fin de livre...
    bisous
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#315 18 Janvier 2011 20:50:34

Elo : oui des journées plus longue ou uniquement consacré à la lecture XD

Rev : oui oui Bit Lit of course ! mais bientôt je vais me changer un peu les idées avec un livre que Mandy88 m'a prêté ^^

Je ne peux pas vous en dire plus pour l'instant, hormis que je pense beaucoup à Platinegirl en lisant Mordue XD c'est pour la lc du 29 janvier, donc je ne publierai mon avis qu'a cette date !

Merci pour vos petits messages :tim:
  • Ayame

Lecteur glouton

#316 19 Janvier 2011 13:25:36

Contente que tu accroche à Mordue, moi j'ai vraiment appréciée cette lecture ^^. Bonne journée Harmony :)
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#317 19 Janvier 2011 13:53:24

Merci Ayame ! A toi aussi ^^

Concernant Mordue, je suis à une centaine de pages de la fin ! J'ai eu du mal à accrocher jusqu'au mariage à peu près, la ça va beaucoup mieux, j'espère l'avoir fini ce soir, afin de commencer dès demain Le Tertre des Ames, partenariat avec J'ai lu que j'ai reçu ce matin même :)

• Harmony The Witch

Puits de lecture

#318 19 Janvier 2011 23:09:23

Je viens de finir Sarah Dearly - Tome 1 : Mordue, comme prévu (pour une fois !) et j'ai même préparer mon article qui sera publié le 29 janvier pour la Lecture commune ! A 10 h 00 tapante sur mon blog, notez bien XD

Des demain comme prévu (wouah j'en reviens pas !) je commence donc le Tertre des Âmes !

Bonne soirée à tous ! ^^
  • Shanaa

Propriétaire d une PAL boulimique

#319 19 Janvier 2011 23:12:25

bonne lecture ma petite mony :)

Je t'envoie fièvre en février :)
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#320 19 Janvier 2011 23:14:43

Shanaa a écrit

bonne lecture ma petite mony :)

Je t'envoie fièvre en février :)

hiiiiiii (cri hystérique) merci mon Shanaa !!!!!!! :yeah: et comme c'est le tiens, il remontera direct en haut de ma PAL ! :yeah: