Vos anniversaires Livraddict

• tachas

Érudit des mots

#1 19 Janvier 2011 09:58:20

<image>

J'ai décidé de créer ce topic, car le 19 janvier 2010 je me suis inscrite sur livraddict ! Cela fait donc un an jour pour jour que je suis parmi vous.
    C'est par un pur hasard que j'ai trouvé ce forum, j'étais à la recherche d'une date de sortie d'un roman que je voulais lire, et google m'a dirigé vers un blog ... (vous suivez :lol:). Ce blog était celui d'une membre de livraddict et j'ai cliqué dessus...
    Le principe de parler de ses lectures, faire sa bibliomania m'a immédiatement séduit...
    Livraddict m'a donc permis de créer mon blog littéraire (et oui !!), de rencontrer des personnes formidables ( :pink: :bisous: :yeah: :trinquent: ) et depuis j'ai lu : 63 romans !
    Je remercie donc sincèrement livraddict d'exister !

N'hésite pas à me dire, vos livraddictdates (qu'on pense à vous la souhaiter ;) )

melleaurel : 20 janvier

• Erato

Dévoreur de PAL

#2 19 Janvier 2011 10:09:15

Bon livraddiversaire XD
  • Snow

Snow

#3 19 Janvier 2011 10:27:19

@Tachas nos dates d'anniversaire livraddict sont notées dans l'encart de l'avatar :P
    sauf que le soucis pour moi est que ma date est fausse (mon compte a sauté lors du grand black out et je ne remercierais jamais assez baba, d'avoir réussi à remettre les comptes qui ont sauté.
    Donc la date qui est marqué pour moi est celle du black out sinon je me souviens m'être inscrite vers mars 2010 (mais plus précisément je ne sais plus, il faudrait retrouver ma présentation ^^)

Dernière modification par Snow (19 Janvier 2011 10:27:27)

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#4 19 Janvier 2011 10:36:30

Snow a écrit

@Tachas nos dates d'anniversaire livraddict sont notées dans l'encart de l'avatar :P
    sauf que le soucis pour moi est que ma date est fausse (mon compte a sauté lors du grand black out et je ne remercierais jamais assez baba, d'avoir réussi à remettre les comptes qui ont sauté.
    Donc la date qui est marqué pour moi est celle du black out sinon je me souviens m'être inscrite vers mars 2010 (mais plus précisément je ne sais plus, il faudrait retrouver ma présentation ^^)

C'est pareil pour moi. Je me souviens m'être inscrite en janvier 2010 mais je n'ai posté sur le forum qu'après. Donc pour avoir ma vrai date d'inscription, il faudrait que je regarde quand je me suis présentée.

Bon livraddiversaire ! :)

• Walpurgis

Lecteur professionnel

#5 19 Janvier 2011 11:07:23

Moi, je suis une jeunette encore sur ce forum, je me suis inscrite le 1er octobre 2010.
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#6 19 Janvier 2011 11:18:28

Mince, je me souhaite en retard un bon livraddiversaire =D
  • Snow

Snow

#7 19 Janvier 2011 11:20:35

Bambi_slaughter a écrit
    Snow a écrit

C'est pareil pour moi. Je me souviens m'être inscrite en janvier 2010 mais je n'ai posté sur le forum qu'après. Donc pour avoir ma vrai date d'inscription, il faudrait que je regarde quand je me suis présentée.

Bon livraddiversaire ! :)

bienvenue dans le groupe des black outer :P

• Lisalor

Guide touristique des librairies

#8 19 Janvier 2011 11:27:37

Je pense que c'est Novembre 2009 mais comme Snow et Bambi, mon compte a sauté aussi :)
  • Mélo

Amant des romans

#9 19 Janvier 2011 11:33:09

Nelfe a écrit

Mince, je me souhaite en retard un bon livraddiversaire =D

LoL, pareil =D
    Hey mine de rien ca fait un bail que je suis inscrite :bougie:
    Je ne savais pas que des comptes avaient sauté :'S
    Bon Livradictversaire Tachas =D

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#10 19 Janvier 2011 11:48:18

En fait, c'est juste les dates d'inscriptions qui sont perdues. Baba a pu tout récupérer (on n'a pas perdu de messages ou de données BBM et c'est super).