[Suivi Lecture]Zatoun

• zatoun

Petit rat de bibliothèque

#851 17 Janvier 2011 11:43:30

Je crains le pire... =D
    Non cette fois c'est un livre que j'ai acheté. Je suis tombée dessus en bouquinerie, et la couv m'a tappé dans l'oeil. Comme la 4eme de couverture était assez intéressante, je l'ai embarqué =)
  • zatoun

#852 18 Janvier 2011 17:58:21

Je continue leeentement ( pour mon plus grand malheur) dans l'Héritage des Darcer, qui, après 4 chapitres, s'emballe :D
    J'ai emprunté Novecento: pianiste ( pour me faire pardonner de Morgouille)et Eleven Nine au CDI et j'ai récupéré Les tomes 2 et 3 de La Quête d'Ewilan que j'avais réservé. Mais le tome 1 manquait! Je suis triste :(
  • Morgouille

Dompteur de pages

#853 18 Janvier 2011 18:07:14

Oh Zatouneeeeeeeeette !!!! Tu es la parfaite remonteuse de moral !!!!!!!!!!! :yeah::yeah::yeah:

Je suis certaine que tu vas A-DO-RER Novencento : pianiste ! :pink:

Oh mais zut, je m'étais arrêtée à

zatoun a écrit

j'ai récupéré Les tomes 2 et 3 de La Quête d'Ewilan que j'avais réservé.

Et j'avais pas lu ça :

zatoun a écrit

Mais le tome 1 manquait! Je suis triste :(

C'est quoi ces morveux qui rendent les derniers tomes avant le premier ??? :fouet:
    J'espère qu'il reviendra vite ! :derder:

Et bonne lecture de Marie Caillet ! :)

• zatoun

#854 18 Janvier 2011 18:40:22

Ravie de t'avoir remontée le moral! :D Dansons! :danse: =D
    Je fais confiance à ton bon goût Morgouille-chou, Novecento: pianiste est le prochain sur ma liste ^^
    Moi aussi je peux :fouet: le gamin? :angel:
    Je vais voir au CDI si ils ont pas le tome 1, et au pire bah... J'aviserai ^^
    Merci merci, bonne lecture à toi aussi ;)
  • Morgouille

Dompteur de pages

#855 19 Janvier 2011 12:29:23

Voui, dansons ! :danse: :D
    J'ai hâte que tu attaques Novencento !
    Mais je t'en prie, vas-y, :fouet: sur le gamin !
    Et au fait, pour L'ombre du vent, vu qu'on l'a toutes les deux dans notre PAL, t'as pas envie qu'on se fasse une LC, genre en avril ? (parce qu'en février et mars, j'en ai déjà plein ! (Je m'arrête plus depuis ma première LC sur le tome 2 d'Harry Dresden ! =D)

Alors, comment ça avance, L'héritage... C'est bien ?
  • zatoun

#856 19 Janvier 2011 13:24:39

Moi aussi j'ai hâte de l'attaquer =)
    Si tu veux je suis aussi partante pour une LC sur L'Ombre du vent, mais ils en ont fait une l'an dernier je ne sais pas si on aura beaucoup de monde avec nous... Au pire ça sera une mini LC ;)
    Une seconde j'ai cru que tu me parlais de L'Héritage, la trilogie d'Eragon, je me suis demandée pourquoi tu me posais cette question :grat: Deux de tension la Zat aujourd'hui :goutte: L'Héritage des Darcer n'avance pas car j'ai trainé sur l'ordi toute la soirée d'hier, mais je comtpe sur cette après midi pour le faire avanver. Pour le moment, c'est bien oui :D
  • Morgouille

Dompteur de pages

#857 19 Janvier 2011 13:55:12

Ah mais je pensais à une LC à nous deux ! Mais si d'autres veulent nous rejoindre, libre à eux ! :)
    :ptdr: J'ai pas lu Eragon. Toi, oui ?
    Bon avançage cette aprèm alors ! =)
  • zatoun

#858 19 Janvier 2011 17:46:34

Moi ça me dit une LC à nous deux ;) Il suffit que tu me donnes une date qui t'arrange :)
    J'ai lu les 2 premiers tomes d'Eragon mais l'attente pour le troisième a été trop longue à mon goût alors je n'ai jamais continué cete série, bien que j'aie aimé le début.
    Bon finalement je n'ai pas avancé j'ai aidé une amie pour son film de bac et ensuite on a été un peu en ville toute les deux ( j'en ai profité pour me procurer le dernier tome en date de xxxHolic, parce que je n'avais pas assez de sous pour prendre le premier tome d'Ewilan... ) Mais je m'y mettrait apres mon petit tour sur le fofo ^^
  • zatoun

#859 20 Janvier 2011 22:07:53

Après mûre réflexion, et bien que j'apprécie beaucoup cette lecture, je vais mettre L'Héritage des Darcer en pause un petit peu, car je ne crois pas qu'il corresponde tout à fait à mes envies du moment. Je le reprendrais sous peu.
    En attendant j'ai dégusté Novecento: pianiste, une très belle histoire que j'ai lu pour me faire pardonner de Morgouille que je ne remercierai jamais assez de me l'avoir conseillé! Il me reste la tâche difficile d'écrire un billet dessus...
    Je n'ai aucune idée de ce que je vais commencer ce soir ni même si je vais lire ce soir, on redifuse le match de handball France-Espagne à 22h30, je ne voudrais pas râter ça...
  • Morgouille

Dompteur de pages

#860 20 Janvier 2011 22:56:34

Cool pour la LC ! :P Ca peut attendre avril ? (Parce qu'il faut que je termine mes lectures pour le Prix Passa Porta et en mars, il y en a déjà plusieurs qui me tentent en plus des Mondes d'Ewilan !)

Je suis hyper contente que tu aies aimé Novencento : pianiste ! C'est vraiment un superbe texte ! :pink: C'est tellement envoûtant comme ambiance qu'il est difficile d'écrire dessus...

Bon match ! :)