[Suivi de Lecture] Lady K

• Lady K

Guide touristique des librairies

#391 18 Janvier 2011 11:18:29

Merci Mimipouss :)

Shanaa > Héhé tu sais, avant de l'ouvrir je ne connaissais pas l'existence de ce livre, moi non plus ! :P C'est plus un livre jeunesse je pense, mais pour le moment c'est pas mal, c'est pas trop "enfantin" (je sais pas si je suis compréhensible).
  • basset

Grand chef libraire

#392 18 Janvier 2011 20:56:50

je ne connais pas non plus ce livre mais j'espère qu'il te plaira, bonne lecture en attendant de lire ton avis :bisous:
  • Lady K

#393 19 Janvier 2011 12:18:39

Merci Basset, c'est gentil ! :D Pour le moment il me plait bien ! J'ai d'ailleurs fait mon extrait sur ce livre pour ceux que ça intéresse :)

Dernière modification par Lady K (19 Janvier 2011 12:18:55)

• tigrouloup

Restaurateur de livres

#394 19 Janvier 2011 14:19:09

Je ne connais pas du tout, mais bonne lecture!
  • basset

Grand chef libraire

#395 19 Janvier 2011 15:29:27

ah oui j'ai était voir ton extrait via google chrome toujours impossible pour moi de le lire par explorer :chaispas:
    je repasserais tout à l'heure pour le mien je ne suis pas encore sûr de mon choix j'hésite :sifflote:
    En tout cas j'aime bien le style d'écriture du tien, alors bonne lecture et dis nous vite ce que tu en penses :D
    :bisous:

Dernière modification par basset (19 Janvier 2011 15:29:45)

• Lady K

#396 19 Janvier 2011 15:37:22

Merci Tigrouloup !
    Je suis vraiment désolée pour le problème avec explorer :( Je sais vraiment pas de quoi ça vient, et surtout ce que je dois faire pour arranger ça ! Désolée de la gêne que ça t'occasionne ! Au moins ça marche quand même avec Google Chrome ! J'attends ton extrait avec impatience ! Que vas tu nous choisir ! :P

Dernière modification par Lady K (19 Janvier 2011 15:37:46)

• basset

Grand chef libraire

#397 19 Janvier 2011 16:38:30

Ca y est j'ai mis mon extrait en ligne et j'ai été sur ton blog pour le lien mais je ne suis pas sûr d'avoir tout bien fait :emb:
    en tout cas bonne lecture avec Eon... :bisous:
  • Lady K

#398 19 Janvier 2011 16:50:07

Super, merci de participer ! Je trouve ton extrait super intéressant ! Surtout que cette série commence petit à petit à m'intéresser ... ^^
    Et tu as très bien rempli le formulaire, c'est parfait ;)

J'ai un peu avancé aujourd'hui ... mais j'ai oublié de vous dire le principal ! J'ai eu mon dernier partiel aujourd'hui ! :pompom: A moi la lecture ! :heart:
  • Ethernya

Puits de lecture

#399 19 Janvier 2011 16:53:26

Je suis tombé sur ce livre par hasard à la librairie il y a pas longtemps, et il m'avait bien tenté. Je suis curieuse de connaître ton avis.
    J'avais lu un manga basé sur le même personnage, il y a longtemps, que j'avais adoré. Bien que assez glauque par moment.
  • Lady K

#400 19 Janvier 2011 16:58:48

Je ne connais pas du tout le personnage je dois le confesser, et je dois dire également que je suis tombée sur ce livre un peu par hasard ... mais pour le moment je le trouve vraiment intéressant ! Et puis la plume de l'auteur est agréable ! Cependant, je n'en suis qu'à la moitié ... on verra bien par la suite ! :D
    Je pense le finir aujourd'hui ou demain, donc mon avis arrivera demain ou vendredi xD