[Suivi lecture] Cacahuète

• cacahuète

Insomniaque des livres

#711 22 Décembre 2010 19:24:18

Merci Nelfe ! tu peux te lancer dans cette lecture ! un vrai régal !...... ;)

sinon, depuis j'ai lu, Neige de Maxime Fermine (une heure suffit pour lire ce livre !)
    et j'ai commencé génésis de Boye pour un partenariat.
  • lasardine

Cajoleur de couvertures

#712 22 Décembre 2010 21:24:52

ha... j'ai lu un "Genesis", mais pas de cet auteur...
    j'ai très envie de lire "Neige" aussi!! :D
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#713 26 Décembre 2010 18:25:03

oups !!!!!! :ohlecon:

rien de plus normal lasardine !!!!!..... lol !
    c'est pas le bon auteur !!!!! (j'avais pas le livre sous les yeux !!!! oops)

c'était donc de Bernard Beckett que je voulais parler ! ;) scuse !!!!!

bon, depuis je l'ai fini, et j'ai commencé la route de Cornac Mc Carthy........ mais.... m'est avis qu'il va rester un moment sur ma table de nuit celui là !..... :(
  • Loveofbook

Bookworm

#714 26 Décembre 2010 18:40:37

Pourquoi ? Je trouve que le résumé est alléchant ! ^^
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#715 26 Décembre 2010 18:47:12

C'est le monde à l'envers j'ai aimé Neige et tu n'as pas aimé et j'ai mis aussi 10/10 à La route ... c'est pour ça qu'il y a -10°

Au fait tu veux toujours Le chuchoteur ?
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#716 19 Janvier 2011 15:59:16

Houlà ! mais ça fait si longtemps que ça que j'ai déserté ce suivi moi ?!..... oups !!!!!.....
    depuis j'ai lu !!!!!!!

@ Love of book > oui ! le résumé est alléchant, mais la forme littéraire ne m'a pas plus.... mais c'est un avis perso, beaucoup ont aimé !

@Lisalor > t'as raison c'est le monde à l'envers en ce moment ! j'ai vu aussi que tu n'avais pas aimé des fleurs pour Algernon et moi j'ai adoré !!!!  bon, il faut qu'on se retrouve sur des bons thrillers, là je suis sur qu'on se retrouvera ! ;) et du coup, oui, je veux toujours le chuchoteur ! ;)

Bon, sinon, depuis j'ai lu......
    - Le voyage d'Hector ou la recherche du bonheur de François Lelord (un livre simple et pas prise de tête !)
    - La cité des Jarres de Indridason ..... j'ai adoré.....
    - 1 titre de la comtesse de Ségur, et j'en suis à mon deuxième titre, que je tairais, juste pour faire rager lasardine si elle passe par là !!!!!!!.... ;)
  • lasardine

Cajoleur de couvertures

#717 19 Janvier 2011 16:49:56

mais qu'est ce qui te dit que lasardine va passer par là d'abord???????????????????? :P:P
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#718 19 Janvier 2011 16:58:28

Mon petit doigt ...... et tes gros sabots qui font du bruit ;)
    bonne lecture !!!! ;) lol ! (c'est vraiment le monde à l'envers ici ! )
  • lasardine

Cajoleur de couvertures

#719 19 Janvier 2011 17:29:52

;);)
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#720 20 Janvier 2011 18:27:37

cacahuète a écrit

@Lisalor > t'as raison c'est le monde à l'envers en ce moment ! j'ai vu aussi que tu n'avais pas aimé des fleurs pour Algernon et moi j'ai adoré !!!!  bon, il faut qu'on se retrouve sur des bons thrillers, là je suis sur qu'on se retrouvera ! ;) et du coup, oui, je veux toujours le chuchoteur ! ;)

Tu as aimé Des fleurs pour Algernon O_o .. je pense que tu aimes plus la SF que moi !! faut-il que Loup, y est tu ? prenne la direction du sud ?

Un bon Thilliez nous ramenera sur de bonnes rails le mois prochain. :)