[Suivi lecture] Merkillia

• LefsÖ

Les doigts collés au papier

#411 17 Janvier 2011 03:53:41

je viens d'essayer d'y entrer et tout marche.
    D'un autre côté, certains questionnaires sont en mode formatif et il faut entrer tes coodonnées pour acceder au questionnaire pour l'enregistrement dans ma base de donnees - système que j#aimerai bien changer mais je n'ai pas encore eu le temps, ni le courage de me remettre dans le php depuis noel :S
    certainement cette semaine ^^
    Demain je t'enverrai un des questionnaires que nanet m'a fait, car je ne suis pas sur le bon ordi.
    bonne nuit et/ou bonne lecture :D
  • spyd

Lecteur en pantoufles

#412 17 Janvier 2011 08:44:32

Bonjour Merkilia, si tu as une chronique sur "la captive de l'hiver", je suis preneur ...
    Par ailleurs tes avis sur A-Comme association m'ont donné envie de me pencher sur cette série.

Bonne lecture
  • Merkillia

Ex-Team

#413 17 Janvier 2011 17:36:31

@LefsÖ: oki, j'attendrai l'exemple de nanet alors! =)

@spyd: Ça devrait venir bientôt, d'ici aujourd'hui ou demain, j'espère avoir écrit ma chronique sur La captive de l'hiver! Et tu peux te jeter sur A comme Association, ça en vaut vraiment la peine! :pink: J'ai répondu à ton commentaire sur mon blog.

Dernière modification par Merkillia (17 Janvier 2011 17:49:19)

• Merkillia

Ex-Team

#414 19 Janvier 2011 21:43:44

Alors, pour les intéressés, mon avis sur La Captive de l'hiver, c'est par ici! Comme je disais, c'est sympa comme lecture, mais il manquait un petit quelque chose!

Sinon, je n'ai pas encore commencé Magyk. :emb: En fait, j'hésite à le commencer parce que j'attends un part' et les part', j'aime les commencer dès qu'ils arrivent. ^^

Bonne lecture à tous!
  • powings

Commis de lecture

#415 19 Janvier 2011 22:35:49

Bonne lecture à toi, quoi que tu choisisses ;)
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#416 19 Janvier 2011 22:56:42

C'est quoi le part que tu attends ? Et est-ce que Magyk est gros et difficile ou bien tu penses que ça peut se lire viter ? Tu as peut-être le temps de le lire avant que ton part arrive ? Ou le mettre en pause quand le part arrive non ?
  • Merkillia

Ex-Team

#417 19 Janvier 2011 23:05:04

Que de questions! :lol:

Le part' que j'attends: Le sceau du Ran de Paul Kearney
    Magyk: Facile à lire, 475 pages écrites en gros

J'ai aucune idée de quand mon part' va arriver environ. ^^ Plusieurs l'ont déjà reçu, mais sachant que j'habite au Québec, ça ne veut pas dire grand chose. Et puis bon, généralement j'aime pas mettre un livre en pause ni lire deux livres en même temps, mais comme Magyk est une relecture, ça pourrait peut-être le faire. J'vais voir ce soir si je le commence ou pas. =D
  • Merkillia

Ex-Team

#418 20 Janvier 2011 18:53:32

La discussion était prophétique: j'ai reçu Le sceau de Ran ce matin! XD C'est donc ma prochaine lecture (avant Magyk)! :D
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#419 20 Janvier 2011 18:57:55

Hé ben voilà, il suffisait d'en parler pour qu'il arrive ;) Je vais aller voir de quoi ça parle tiens...
  • LefsÖ

Les doigts collés au papier

#420 20 Janvier 2011 19:13:40

je l'ai aussi reçu en fin de semaine dernière. Je le lis juste après HP.
    J'espère qu'il nous plaira.
    Bonne lecture Merkillia