[Suivi de Lecture] Lady K

• basset

Grand chef libraire

#401 19 Janvier 2011 17:34:40

félicitation pour ton partiel et je te tiens au courant pour frisson, bonne lecture :bisous:
  • Lady K

Guide touristique des librairies

#402 20 Janvier 2011 12:10:02

Je viens de finir Chevalier d'Éon, agent secret du Roi, tome 1 : Le masque de Anne-Sophie Silvestre. Mon avis plus que positif, ce sera pour demain je pense ! =D
    Et puis j'enchaine avec Dans les ténèbres du Soleil de Gisèle Guillo ! Il me semble qu'il n'est pas dans la BBM, je vais aller vérifier et l'ajouter si tel est le cas :)
    Bonne journée tout le monde !
  • LefsÖ

Les doigts collés au papier

#403 20 Janvier 2011 13:06:11

Tu me fais envie avec ton chevalier d'Eon !!!
    J'irai lire ton avis
    Bonne journée et bonne lecture
  • basset

Grand chef libraire

#404 20 Janvier 2011 15:12:20

je vais aller voir ton avis aussi sur le chevalier d'éon qui a eu l'air de beaucoup te plaire et bonne lecture avec dans les ténèbres du soleil que je ne connais pas du tout mais peut être une belle découverte :-) :bisous:
  • Bookaholic

Petit joueur sur les mots

#405 20 Janvier 2011 17:14:38

J'ai regardé le résumé de Dans les ténèbres du Soleil, ça ne m'enflamme pas plus que ça :sifflote: mais bon, il ne faut pas juger un livre à sa couverture et à son résumé! Donc, j'attends de voir ce que tu en penses.
  • Lady K

#406 20 Janvier 2011 20:09:38

Merci LefsÖ. Mon avis est programmé pour demain matin ! Comme ça je suis sûre qu'il sera posté ! ^^
    Merci Basset ! Pour le moment, moi j'aime beaucoup l'histoire et le style ! Alors je ne m'en plains pas :P
    Héhé Bookaholic, oui c'est sûr que la couverture et le résumé son pas forcément super représentatif mais bon ... on verra, peut être que je te convertirais ! :P

Sinon je viens de me lancer un challenge à moi toute seule (enfin vous pouvez le reprendre hein xD) c'est le Challenge Sherlock Holmes !
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#407 20 Janvier 2011 20:39:10

Coucou !!
    j'ai fais mon "extrait qui fais envie" aujourd'hui parce qu'hier, j'ai pas eu le temps, une fois arrivée je me suis endormie direct =D

j'irai voir le tien et ta critique :bisous::bisous:
  • Lady K

#408 21 Janvier 2011 10:11:56

Vui, j'ai vu didi8921, je suis même allé le commenter ! En même temps si tu étais claquée c'est normal, t'inquiète, tu peux le poster quand ça t'arrange ! =D

Et donc pour ceux qui l'attendaient (et ceux qui ne l'attendaient pas !) voici ma critique sur Chevalier d'Eon, l'agent secret du Roi, tome 1 : le masque !
  • tam

Néophyte de la lecture

#409 21 Janvier 2011 10:26:35

Ton challenge Sherlock Holmes m'intéresse! Mais je le ferais sans deadline! J'ai commencé l'été dernier à en lire, je trouve ça vraiment agréable a lire!(par contre yen a vraiment beaucoup XD)
  • Lady K

#410 21 Janvier 2011 10:35:03

Oh mais moi non plus je n'ai pas de date limite ... sinon ce serait de la pure folie xD