[Suivi lecture] Jess

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1041 18 Janvier 2011 23:39:12

Arf mince, ça arrive ce genre de chose, sans le vouloir, c'est embêtant. J'espère que tu arriveras à ne plus trop y penser et à avoir encore plus envie de connaître la suite !
  • Goldslayer14

Guide touristique des librairies

#1042 19 Janvier 2011 10:47:51

Ah oui surtout que la dernière phrase est assez explicite il me semble, enfin cela te poussera peut-être à le lire encore plus vite.
  • JessLivraddict

Administrateur

#1043 20 Janvier 2011 12:05:09

à la moitié ! Et je peux dire une chose : je n'aime pas la Reine ! Que je n'aime pas la Reine...

Sinon, je remarque qu'il se passe pas grand chose, l'action va encore se situer dans la dernière partie. C'est con car j'aime quand ça monte en puissance..

Spoiler (Cliquez pour afficher)

ET puis, le truc avec le fantôme de Mason, c'est super mais on ne le voit pas assez pour que ça captive avant qu'il se passe qqch

• Goldslayer14

Guide touristique des librairies

#1044 20 Janvier 2011 15:03:24

Jess a écrit

à la moitié ! Et je peux dire une chose : je n'aime pas la Reine ! Que je n'aime pas la Reine...

Sinon, je remarque qu'il se passe pas grand chose, l'action va encore se situer dans la dernière partie. C'est con car j'aime quand ça monte en puissance..

ET puis, le truc avec le fantôme de Mason, c'est super mais on ne le voit pas assez pour que ça captive avant qu'il se passe qqch

Oui mais il y a une explication logique au fait qu'on ne le voit pas plus souvent, mais il est vrai que j'ai trouvent frustrant aussi.

• JessLivraddict

Administrateur

#1045 21 Janvier 2011 15:31:57

Me reste à peine 40 pages !!! Je devenais folle hier en lisant, je voulais lire jusqu'au finish, mais baba fatigué n'a pas voulu :'S

Ooooohh, Rose et Dimitri :pink: j'en avais des frissons partout !!!

• Mycoton32

Membre honoraire

#1046 21 Janvier 2011 15:33:12

Bonne fin de lecture Jess! (je dois le récupérer demain!!!)
  • Mallou

Mécène des éditeurs

#1047 21 Janvier 2011 15:35:08

Je dois le commencer sous peu en VO (donc faudra attendre un moment pour avoir mon avis) mais il a l'air vraiment bien.
    Je déplore aussi que l'action ne vienne qu'en fin de livre à chaque fois c'est un peu dommage.
  • Heclea

Aventurier des manuscrits perdus

#1048 21 Janvier 2011 16:38:22

C'est vrai que c'est dommage Mallou mais les dernières pages valent vraiment toujours le coup !
  • Mallou

Mécène des éditeurs

#1049 21 Janvier 2011 16:50:20

j'ai sorti le tome 3 de ma pal, j'ai lu ... 5 pages mais je suis déjà ravie de retrouver Rose :D et puis ça commence fort :lol:
  • Heclea

Aventurier des manuscrits perdus

#1050 21 Janvier 2011 16:53:37

Bon bah j'ai hâte que vous finissiez ce tome 3 toutes les deux pour avoir vos avis définitifs !