Lie to me

• Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#61 11 Décembre 2010 13:26:41

Les Américains n'aiment pas les trucs trop psychologiques...

Bah oui, pas d'action, ici, que de la psycho, de la manipulation...
    Et c'est pour ça qu'on aime ^^

Ainsi que pour le personnage principal (bon, enfin, si y avait pas eu Jack Bauer et Vic McKey, puis le modèle décliné dans un autre environnement avec House, il aurait peut être pas existé).
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#62 12 Décembre 2010 14:13:12

Je ne sais pas trop si c'est le côté psychologique qui gêne, ou plutôt les thèmes abordés... Cal Lightman n'est pas franchement un personnage "idéal", politiquement ou moralement parlant. Je suppose que c'est surtout ça qui gêne... The Mentalist est plutôt axé psycho aussi, mais ça marche bien ! (enfin, aux dernières nouvelles !) En tout cas je croise quand même les doigts pour qu'on ait une 4th saison, ce serait trop bête que ça s'arrête !
  • Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#63 12 Décembre 2010 17:42:33

Je doute que ça soit le personnage, en tout cas ^^

24, The Shield, Dr House et d'autres n'auraient jamais duré aussi longtemps, si c'était que ça =)
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#64 12 Décembre 2010 22:10:34

Moi je pencherai pour l'absence de fil rouge et aussi l'utilisation que la Fox a faite de cette série. Lonestar n'ayant pas marché et annulée au bout de 2 épisodes ils se sont servies de Lie To Me pour remplir la tranche horaire.
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#65 13 Décembre 2010 12:59:32

Oui, c'est ce qu'une corres américaine m'a dit, qu'ils s'étaient un peu servi de la série comme d'un "bouche-trou"...

C'est vrai que l'absence de fil rouge y est peut-être aussi pour quelque chose.
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#66 21 Janvier 2011 16:35:28

C'est une assez bonne série qui m'a bien plu au début parce qu'on nous montrait des photos de personnes réelles mais je trouve que la série a un peu perdu de son attrait et qu'elle s'enlise un peu.
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#67 21 Janvier 2011 17:02:45

C'est une impression hélas partagée par les producteurs, puisque la saison 3 a été raccourcie à seulement 13 épisodes, et qu'il n'est même pas certain qu'il y ait une saison 4. Snif. :(
  • baba

Admin développeur

#68 21 Janvier 2011 18:07:16

J'avais bien aimé la saison 1 (surtout les premiers et les derniers épisodes) mais j'ai pas encore eu le temps de m'y remettre :goutte: Le pilote est l'un des meilleurs que j'ai vu en policier (de network... sinon ça battra jamais l'immense The Shield !!). L'acteur principal (Tim Roth) est très bon et porte bien la série sur ces épaules.
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#69 21 Janvier 2011 22:26:30

A noter que l'épisode de Lundi aux USA a encore fini dernière des audiences dans sa case horaire avec moins de 6 millions de téléspectateur.

Mais bon je crois que la FOX a décidé de tuer sa série car la case horaire est vraiment pourrie aussi.

Dernière modification par BlackWolf (21 Janvier 2011 22:26:38)

• Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#70 21 Janvier 2011 23:17:26

j'ai décroché à la saison 2 fin  -___-

c'est un peu... répétitif ! m'enfin faudrait que je reprenne pour voir...