[Manga] [Hino, Matsuri] Vampire Knight - Saga

• Pommette

Insomniaque des livres

#41 21 Janvier 2011 19:52:13

Merci! Je vais me laisser tenter bientôt!
  • Ethernya

Puits de lecture

#42 21 Janvier 2011 21:02:43

@ Metyuro : Actuellement, la série compte 12 volumes en France et le 13ème tome vient de sortir au Japon (et pour l'instant la fin de la série n'est pas annoncé, donc il risque d'y en avoir encore quelques uns). Il y a aussi le fanbook de la série qui est sortie l'an dernier.
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#43 21 Janvier 2011 23:21:49

Ethernya a écrit

@ Metyuro : Actuellement, la série compte 12 volumes en France et le 13ème tome vient de sortir au Japon (et pour l'instant la fin de la série n'est pas annoncé, donc il risque d'y en avoir encore quelques uns). Il y a aussi le fanbook de la série qui est sortie l'an dernier.

Ok ! Merci pour l'info ! Je pense que je vais finir avec Fullmetal et commencé cette série ;P

• Kristus

Apprenti Lecteur

#44 21 Janvier 2011 23:24:23

Rah fullmetal *.* t'es quelqu'un de bien toi ^^ Par contre ce n'est pas du tout le même genre de manga ^^ Prépare toi à un sujet exclusivement dédié aux filles ^^ (vu le nombre de jolis garçons ...)
  • Ame

Lecteur timide

#45 26 Février 2011 10:54:31

J'ai commencé le manga après avoir dévoré l'animé.
    Perso, je trouve que pour moi grande novice et peu habituée des mangas, il est pas hyper facile à suivre mais l'histoire est tellement bien !!!
    Bon il me reste quelques tomes encore ...
  • Yrielles

Livraddictien débutant

#46 19 Août 2011 16:59:48

J'adore vampire knight, c'est vraiment un super manga mais j'ai étais un peu déçus par le dernier tome.
  • HeavyBooks

Baby lecteur

#47 03 Septembre 2011 22:22:31

J'adore cette série, c'est un vrai coup de cœur pour moi ! :pink: (Même si c'est un peu cliché dans le genre : "deux vampires tombent amoureux de la même fille."  ) C'est du déjà vu mais dans les derniers tomes,  l'histoire commence à devenir plus sombre et plus complexe.  J’espère que par la suite, l'auteur ne va pas partir dans des intrigues un peu trop farfelues et qu'elle va nous faire un final digne de ce nom quand même ! :clapi:

Dernière modification par HeavyBooks (03 Septembre 2011 22:22:59)

• Laeti1401

Pèlerin des mots

#48 03 Septembre 2011 23:06:59

HeavyBooks a écrit

C'est du déjà vu mais dans les derniers tomes,  l'histoire commence à devenir plus sombre et plus complexe.

Je suis d'accord avec toi, sauf que à la place de " complexe ", je mettrais comme même " prise de tête totale ". Après avoir lu le tome 13 et les scans du tome 14, je suis assez larguée et mon engouement pour cette saga est légèrement descendu. Zéro n'est presque plus présent et Kanamé est beaucoup trop compliqué et indécis vis à vis de Yuki ! Enfin, j'ai foi en la suite XD !

• Erylis

Livraddictien débutant

#49 28 Janvier 2012 14:12:13

J'ai déjà regardé l'anime mais je me tâtais en ce qui concerne les mangas, finalement, après avoir lu tous vos commentaires, je crois que je vais me lancer moi aussi!
  • nymeria

Dévaliseur de rayonnages

#50 31 Janvier 2012 15:40:10

LaetiChOùuxx a écrit
    HeavyBooks a écrit

C'est du déjà vu mais dans les derniers tomes,  l'histoire commence à devenir plus sombre et plus complexe.

Je suis d'accord avec toi, sauf que à la place de " complexe ", je mettrais comme même " prise de tête totale ". Après avoir lu le tome 13 et les scans du tome 14, je suis assez larguée et mon engouement pour cette saga est légèrement descendu. Zéro n'est presque plus présent et Kanamé est beaucoup trop compliqué et indécis vis à vis de Yuki ! Enfin, j'ai foi en la suite XD !

Tout pareil que toi, sauf que pour le coup j'ai vraiment décroché... Je trouve que ça devient alambiqué, je ne vois pas trop où veut nous mener l'auteur. Du coup, perso j'ai laissé tomber. Dommage, car à la base j'aimais beaucoup :jeboude: