[Suivi de Lecture] Lady K

• Bookaholic

Petit joueur sur les mots

#411 21 Janvier 2011 20:44:34

Je viens de lire ton avis sur Le chevalier d'Eon, et j'avoue que ça me plaît vraiment! En plus, c'est un personnage réel O_o je l'achèterais surement d'ici le mois de février !
    J'ai lu un seul Sherlock Holmes, le plus connu : Le chien des Baskerville :lol: je ne sais pas pourquoi je n'ai pas poussé l'expérience plus loin :grat:
  • Lady K

Guide touristique des librairies

#412 21 Janvier 2011 20:54:21

Oui, un personnage qui a réellement existé, par contre je ne sais pas si c'est un peu enjolivé ^^ Surtout le début, tu verras si tu le lis ! Et n'hésite pas à l'acheter (et à passer par mon lien :angel:) il en vaut la peine !
    Je ne connais Le chien de Baskerville que par la série TV, je ne l'ai jamais lu, mais ça ne saurait tarder ! :P
  • Sita

Empileur d étagères

#413 21 Janvier 2011 21:04:11

Hmmm... Tu m'énerves, même les livres qui me tentent pas des masses me donnent envie quand tu en parles sur ton blog ! Va falloir me restreindre :P
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#414 21 Janvier 2011 21:06:05

Je ne suis pas une grande fan de policier, je dirais même que c'est un genre que je déteste. Cependant, Sherlock Holmes, je suis juste totalement accro. Le chien des Baskervilleest vraiment pas mal et je n'ai pas réussi à trouver le dénouement. Je te souhaite une excellente lecture (avec Sherlock, elle ne peut que l'être !).

• Bookaholic

Petit joueur sur les mots

#415 21 Janvier 2011 21:06:32

Le chien des Baskerville est passé à la télé à Noël il me semble =) ou part là en tout cas.
    :angel: même si c'est demander si gentiment, je dois avouer que je ne peux pas :goutte: il y a une règle d'or immuable chez moi : Aucun achat se fait par Internet, même si c'est dit sécurisé et tout... Désolée oops
  • Lady K

Guide touristique des librairies

#416 21 Janvier 2011 21:12:00

Sita > Tu me fais un vrai compliment là ! =D Merci, et j'espère bien que je te tente ... ne résiste pas ! Fais moi confiance :cachecache:
    Avalon > Je ne suis pas trop policier non plus mais j'aime bien les valeurs sûres comme Agatha Christie ou Conan Doyle ... ^^. Merci à toi, bonne lecture ! :D
    Bookaholic > Pas grave, j'aurais essayé au moins ! :P Merci quand même, mais je comprends parfaitement :)

Dernière modification par Lady K (21 Janvier 2011 21:12:29)

• Avalon

Super-Livraddictienne

#417 21 Janvier 2011 21:19:41

Je suis tout comme toi. Conan Doyle et Agatha Christie passent très bien. Les romans policiers plus actuels... Je n'y arrive pas !
  • ramettes

Lecteur glouton

#418 22 Janvier 2011 08:23:24

"le chien des Baskerville" je l'ai lu plusieurs fois et j'adore... et puis l'écrit est toujours différent du visuel... je te le conseille...bonne lecture.
  • basset

Grand chef libraire

#419 22 Janvier 2011 15:56:55

moi aussi j'ai beaucoup aimé le chien des baskerville, c'est un super livre et j'avoue adoré sherlock...bonne lecture :bisous: et bon challenge ;)

Dernière modification par basset (22 Janvier 2011 15:58:35)

• ramettes

Lecteur glouton

#420 22 Janvier 2011 17:28:42

Rien à voir ou presque... un nouveau Sherlock passe sur france 4, je trouve l'adaptation intéressante... les personnages sont transposés au xxi siècle...