[Suivi de lecture] Caelina

• Caelina

Chercheur de mots

#171 21 Janvier 2011 13:07:42

Bilan du jour :

- Lu Je ne sais plus pourquoi je t'aime de G. Zevin, une histoire très sympathique. Le thème de l'amnésie est intéressant et les personnages ont tous un petit quelque chose qui fait qu'on les apprécie.
    - Terminé également Pinocchio de C. Collodi. Une plongée en enfance sympathique, même si l'histoire de Pinocchio n'est pas une de mes histoires préférées.

Je vais me mettre à présent à Alpha & Omega de P. Briggs ! =D
  • powings

Commis de lecture

#172 21 Janvier 2011 21:42:41

Je ne connais pas ces livres mais bonne lecture à toi !
  • Nymi

Lecteur confirmé

#173 21 Janvier 2011 21:53:31

Bonne lecture ! J'ai adoré ce premier tome, j'espère que tu passeras un bon moment de lecture ! :D
  • Ludili

Useur de marque-pages

#174 21 Janvier 2011 21:57:24

Il parait que c'est bien mais je ne l'ai pas lu :emb:
    Bonne lecture et bonne soirée
  • Caelina

Chercheur de mots

#175 21 Janvier 2011 22:00:15

J'en ai lu que quelques pages pour le moment. Mais c'est avec plaisir que je retrouve la plume de P. Briggs et que j'en découvre un peu plus sur les personnages secondaires de l'histoire de Mercy. Mais je n'en ai pas encore lu assez pour vous en dire plus. :)
    En tout cas merci à tous !
  • Caelina

Chercheur de mots

#176 05 Février 2011 17:47:22

Bon comme d'hab j'ai encore du retard dans mon suivi !

Alors aux dernière nouvelles :
    - J'ai du mettre en pause à mon grand regret Alpha&Omega au profit de lectures plus urgentes (prêts divers) et j'espère pouvoir le reprendre très bientôt !

- J'ai lu :
    Wings d'A. Pike, histoire rafraichissante d'une jeune fée
    Peau de pêche de J. L Anderson, livre jeunesse sympathique pour se détendre
    Le pacte du Hob de P. Briggs, très sympa même s'il manque un peu de profondeur.
    Stardust de N. Gaiman, un conte de fées qui nous transporte malgré quelques petits moins.

- En ce moment, je lis :
    La Chute de G. Del Toro
    et je vais commencer Battle Royal que je dois beintôt rendre à la biblio.
  • Ludili

Useur de marque-pages

#177 05 Février 2011 17:50:01

J'espère que tu auras le temps de le lire avant la date de retour. J'ai souvent dû rendre des livres que je n'avais pas eu le temps de lire. Et c'est rageant :x .
    Bon week-end et bonne lecture ;)

Dernière modification par fleurdusoleil (05 Février 2011 17:50:22)

• Caelina

Chercheur de mots

#178 06 Février 2011 11:42:02

Merci ! C'est sûr je déteste ça aussi. Là ça devrait aller il me reste un peu plus d'une semaine pour le lire. Donc même si c'est un bon pavé ça devrait le faire, enfin j'espère !
    Bon dimanche à toi !
  • Caelina

Chercheur de mots

#179 12 Février 2011 13:25:15

Alors j'ai bel et bien réussi à terminer Battle Royale dans les temps, une lecture assez impressionnante.

Egalement lu, Les voyages de Frodon, un atlas sympathique pour se répérer dans le monde de Tolkien.
    Je viens de lire Oscar et la dame rose, un petit livre qui mine de rien possède un sacré charme. Touchant et émouvant !

A présent je me lance dans le tome 3 de J. Frost, Chasseusse de la nuit ! (ça me fait penser qu'il faut que je rédige l'article sur le tome 2 !)
  • Caelina

Chercheur de mots

#180 28 Février 2011 13:12:53

J'ai terminé J. Frost Chasseuse de la nuit, tome 3 que j'ai beaucoup aimé.

En ce moment, je lis Là où s'étendent les ombres de M. Ridpath, petite replongée dans le Seigneur des Anneaux sous un autre jour.