[Collections] Asian Ball jointed Dolls ou BJD

• Touloulou

Accio Severus Snape

#21 20 Janvier 2011 21:44:10

Oh des BJD ! Je ne m'attendais pas à en voir ici
    J'ai fait mon mémoire de recherche sur la culture japonaise en France, et j'ai découvert rapidement les BJD et autres dolls, j'ai passé beaucoup de temps à me renseigner, à discuter avec des filles qui en ont pour savoir pourquoi elles aimaient ça et tout
    Bon même si ces poupées sont très belles, moi je ne peux pas mettre 400€ dedans, je préfère un voyage ou des tas de livres !
    Et puis quand j'ai cessé d'y être confrontée (quand j'ai fini mon mémoire), je n'y ai plus du tout pensé, donc je me dis que je peux tout aussi bien m'en passer !
  • de.w

Chercheur de mots

#22 21 Janvier 2011 02:03:37

Touloulou a écrit

Oh des BJD ! Je ne m'attendais pas à en voir ici
    J'ai fait mon mémoire de recherche sur la culture japonaise en France, et j'ai découvert rapidement les BJD et autres dolls, j'ai passé beaucoup de temps à me renseigner, à discuter avec des filles qui en ont pour savoir pourquoi elles aimaient ça et tout
    Bon même si ces poupées sont très belles, moi je ne peux pas mettre 400€ dedans, je préfère un voyage ou des tas de livres !
    Et puis quand j'ai cessé d'y être confrontée (quand j'ai fini mon mémoire), je n'y ai plus du tout pensé, donc je me dis que je peux tout aussi bien m'en passer !

C'est vrai que ce sont avant tout de beaux objets! :) Surtout là a des fins artistiques! :)

Je ne sors plus les miennes de leurs boites, parce qu'elles commencent à avoir beaucoup déménagés. Mais je ne pourrais pas m'en séparer, j'ai créé tout un univers, des personnages qui me sont propres... :)

• Thalia

Ex-Team

#23 21 Janvier 2011 13:40:46

J'ai pas de BJD mais j'aimerais bien en avoir au moins une. Une petite Lati. (si je me trompe pas de noms). J'en ai vu en vrai et elles sont trop craquantes :pink:

Par contre j'ai d'autres poupées et même si je m'en occupe plus vraiment, je ne pourrais pas m'en séparer non plus. Elles font parties de moi et en plus si jamais j'ai envie de faire un shooting, je fais comment moi? :tetemur:

Non non je les garde près de moi. Je les aime de trop. Et un jour peut-être ... peut-être ... j'aurai une BJD. :pink:
  • de.w

Chercheur de mots

#24 21 Janvier 2011 14:33:21

oui c'est la momoko qu'on voit sur ton avatar!!! :) je l'avais repérée!!!! hihihihihi!!
  • Thalia

Ex-Team

#25 21 Janvier 2011 15:36:29

Oui c'est une de mes deux Momoko. Mais j'ai aussi Blythes, Pullips, Dal et Taeyang sans oublier des mini-Living Dead Dolls.

Oh lala du coup j'ai été voir le site des Lati et je les trouve toujours aussi craquantes. Surtout les white et yellow :pink: Quand j'aurai enfin un travail, je pense que je m'en prendrais une. C'est un rêve à réaliser quand même. :tim:

Par contre, ce qui me pose problème c'est pour les vêtements. Je ne sais pas coudre. Du coup, ca risque de revenir plus cher en vêtements que la poupée en elle-même.

La poupée coute chère en une fois c'est vrai ... mais après si tu veux l'habiller si tu sais pas coudre, ca peut vite revenir cher.
  • de.w

Chercheur de mots

#26 21 Janvier 2011 15:44:25

Thalia a écrit

Oui c'est une de mes deux Momoko. Mais j'ai aussi Blythes, Pullips, Dal et Taeyang sans oublier des mini-Living Dead Dolls.

Oh lala du coup j'ai été voir le site des Lati et je les trouve toujours aussi craquantes. Surtout les white et yellow :pink: Quand j'aurai enfin un travail, je pense que je m'en prendrais une. C'est un rêve à réaliser quand même. :tim:

Par contre, ce qui me pose problème c'est pour les vêtements. Je ne sais pas coudre. Du coup, ca risque de revenir plus cher en vêtements que la poupée en elle-même.

La poupée coute chère en une fois c'est vrai ... mais après si tu veux l'habiller si tu sais pas coudre, ca peut vite revenir cher.

C'est clair, ma musedoll me coute une fortune XD!

• powings

Commis de lecture

#27 21 Janvier 2011 21:34:46

Je connais ces poupée mais je n'ai jamais été trop tentée, par contre j'ai des pinky street.
  • de.w

Chercheur de mots

#28 22 Janvier 2011 14:28:09

powings a écrit

Je connais ces poupée mais je n'ai jamais été trop tentée, par contre j'ai des pinky street.

tu as lesqueles de pinky street????

j'en ai aussi quelques unes!!!! :P

Ma préférée c'est Pucchi!!! :) La première qui est sortie avec le jeu sur DS...

• Vanilhez

Livraddictien débutant

#29 06 Février 2011 17:00:13

Merci beaucoup pour ta réponse de.w :ok:
  • de.w

Chercheur de mots

#30 06 Février 2011 17:03:20

Vanilhez a écrit

Merci beaucoup pour ta réponse de.w :ok:

de rien!! :) ca me fait plaisir!