[Duff, Hilary] Elixir

• Evy

Lecteur glouton

#41 23 Janvier 2011 10:13:48

Je suis en train de le lire (environ la moitié du roman), et je dois dire que je suis agréablement surprise :) A voir pour la suite mais je suis bien captivée par l'histoire et les personnages me plaisent !
  • Lily

Magicien des lignes

#42 23 Janvier 2011 11:32:44

Evy a écrit

Je suis en train de le lire (environ la moitié du roman), et je dois dire que je suis agréablement surprise :) A voir pour la suite mais je suis bien captivée par l'histoire et les personnages me plaisent !

+1 J'aime vraiment beaucoup  l'histoire et les personnages, et comme Evy je suis agréablement surprise :)

Dernière modification par Lily (23 Janvier 2011 11:33:10)

• gerry29

Petit chimiste des mots

#43 23 Janvier 2011 20:30:32

je viens de le débuter, je reviendrai vous faire part de mes impressions, mais d'emblée, on dirait bien qu'il plait ce roman
  • read-with-me

A la découverte des livres

#44 24 Janvier 2011 19:57:09

Je l'ai reçu il y a quelques jours, je vais le commencer cette semaine et j'ai vraiment hâte :p Mais petite précision, Hilary Duff ne l'a pas écrit seule ;)

Dernière modification par read-with-me (25 Janvier 2011 10:04:47)

• gerry29

Petit chimiste des mots

#45 26 Janvier 2011 15:31:42

terminé! Mon avis sera sur mon blog demain.
    J'avoue avoir été quelques peu déçue! L'auteur avait tout ce qu'il fallait pour faire de ce livre un coup de coeur et je trouve qu'elle n'a pas assez développé certaines choses.

Une lecture agréable toutefois
  • Evy

Lecteur glouton

#46 28 Janvier 2011 18:17:08

read-with-me a écrit

Je l'ai reçu il y a quelques jours, je vais le commencer cette semaine et j'ai vraiment hâte :p Mais petite précision, Hilary Duff ne l'a pas écrit seule ;)

Oui moi aussi ça m'a interpellé ce "Hilary Duff avec..." Je me suis demandée aussi ce que cela voulait vraiment dire ce "avec". Est ce que le roman a été écrit à 4 mains ou l'autre personne a juste donné quelques conseils...

• Mycoton32

Membre honoraire

#47 28 Janvier 2011 18:19:01

Je pense qu'elles l'ont écrit à 4 mains oui...
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#48 28 Janvier 2011 18:21:14

Ou alors c'est cette deuxième personne qui l'a écrit mais Hilary Duff a accepté de prêter son nom pour faire "plus envie" aux potentiels lecteurs. =) Pratique apparemment courante. :lol:
  • gerry29

Petit chimiste des mots

#49 28 Janvier 2011 19:44:42

Melisende a écrit

Ou alors c'est cette deuxième personne qui l'a écrit mais Hilary Duff a accepté de prêter son nom pour faire "plus envie" aux potentiels lecteurs. =) Pratique apparemment courante. :lol:

Ah bon??

• Evy

Lecteur glouton

#50 28 Janvier 2011 19:51:00

J'avoue y avoir pensé Méli...mais je pense qu'on ne saura jamais qui l'a vraiment écrit ce roman :)