[suivi de lecture] LefsÖ

• LefsÖ

Les doigts collés au papier

#311 22 Janvier 2011 16:03:21

basset a écrit

Wooh super soirée en perspective dis moi, tu m'épates c'est rudement bien que tu es réussi à lire une bonne partie en allemand, pas facile, félicitation :clapi:
    en tout cas bonne fin de lecture et visionnage avec harry :bisous:

Ça devrait pourtant être facile : ca fait 8 ans que je vis en Allemagne. Bientôt 9 en fait :S
    Mais j'ai toujours été nulle en langue alors y'a pas de raison que ca change ^^
    J'avais déjà lu les HP en anglais et j'avais été surprise par la facilité de l'exercice.

Merci à tous et je vais apprécier HP ce soir sur grand écran avec un plateau repas (j'ai du le voir 3 ou 4 fois - moins souvent que je ne l'ai lu ^^)
    :)

Dernière modification par LefsÖ (22 Janvier 2011 16:03:54)

• Pauline

Propriétaire d une PAL boulimique

#312 22 Janvier 2011 17:48:00

Très bonne lecture! (J'aimais bien l'allemand... quand j'avais des bons profs, faudrait que j'en refasse un jour...) HP en anglais c'est vrai que ça se lit très bien et c'est même mieux pour les mots que l'auteure a inventés. Pour faire simple on va dire comme ça!
    Bonne continuation!
    :bisous:
  • LefsÖ

#313 22 Janvier 2011 18:28:02

Merci :)
    Mon article est écrit et il ne me reste plus qu'à voir le 1er film pour pouvoir comparer livre et film (début de la séance dans 5 min).
    Je vais commencer demain mon part : Les Mendiants des mers, tome 1 : Le Sceau de Ran de Paul Kearney
  • LefsÖ

#314 22 Janvier 2011 22:39:25

Je viens de mettre la dernière touche aux 3 chroniques pour mes 3 LC de la fin du mois.
    Le film Harry Potter 1 était très bien. Je ne me souvenais presque plus de rien. Il faut dire que quand on regarde un film, c'est moi qui fait les toast et tout le tralala.

Bref, étant à jour pour tout, je m'en vais commencer mon partenariat.
    Bonne fin de soirée et bonne lecture À tous
  • Merkillia

Ex-Team

#315 22 Janvier 2011 23:13:26

Bonne lecture avec Le sceau du Ran, je suis en plein dedans moi aussi!
  • LefsÖ

#316 23 Janvier 2011 07:56:38

Merci !
    Le premier chapitre passé, l'action démarre et c'est plutôt pas mal.
    C'est mon deuxième partenariat avec le livre de poche, le premier étant les 3 amazones de Marion Zimmer Bradley entre autres. Dans la lettre reçue avec le livre, ils parlaient de publier la chronique quelque part. Je n'ai jamais trouvé où.
    Toutes les chroniques sont-elle publiées ou bien la/les meilleure(s) de celles reçues ?
    Savez-vous où elles sont publiées ?
    Merci beaucoup

Bonne lecture à tous
  • Julie/Mina

Lecteur professionnel

#317 23 Janvier 2011 10:06:05

Bonjour LefsÖ ! (^-^) oui normalement ta chronique est publiée sur le site du Livre de Poche, sur la fiche du roman que tu as chroniqué mais dès fois ça prend un peu de temps. Après, effectivement, s'il y en a beaucoup, je ne sais pas si ils les mettent toutes mais n'hésites pas à visiter régulièrement la fiche du livre que tu as chroniqué ! ;)
    Bonne lecture.
  • LefsÖ

#318 23 Janvier 2011 10:09:33

oui je visite régulièrement la page.
    Je devais faire la chronique pour le 15 décembre 2010.
    Je vais continuer de surveiller :)
    Merci Mina !
  • Lady K

Grand chef libraire

#319 23 Janvier 2011 11:34:21

Tout pareil pour moi ! Je ne sais pas comment ils choisissent (les plus positives évidemment mais parmi les plus positives ! :P). Je crois que je n'aurais jamais le privilège de figurer sur la page du livre ! :(
    Bonne lecture, je guette ton avis car ce livre m'intrigue :)
  • Merkillia

Ex-Team

#320 23 Janvier 2011 20:08:17

Je confirme qu'ils ne prennent pas les négatives, mes deux premières chroniques pour eux l'étaient et elles ne figurent pas sur le site alors que celles de d'autres Livraddictiens si. =D Je pensais qu'ils publiaient toutes les positives pour ma part...