Boutique France Loisirs

• Lenelaï

Petit joueur sur les mots

#151 23 Janvier 2011 12:20:50

J'aurais une question à vous poser concernant les cartes France Loisirs.

savez vous quelle est l'ancienneté requise pour passer à la carte Or? Honte à moi, mais j'ai tendance à ne pas ouvrir les catalogues qu'ils m'envoient. Et sachant qu'ils envoient les nouvelles cartes avec le catalogue...

(J'avais déjà failli zapper la carte argent quand ils me l'ont envoyée il y a trois ans XD)
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#152 23 Janvier 2011 13:04:57

Lenelaï a écrit

J'aurais une question à vous poser concernant les cartes France Loisirs.

savez vous quelle est l'ancienneté requise pour passer à la carte Or? Honte à moi, mais j'ai tendance à ne pas ouvrir les catalogues qu'ils m'envoient. Et sachant qu'ils envoient les nouvelles cartes avec le catalogue...

(J'avais déjà failli zapper la carte argent quand ils me l'ont envoyée il y a trois ans XD)

Si je ne me trompe pas c'est au bout de 5 ans qu'on a la carte Or.

• Lenelaï

Petit joueur sur les mots

#153 23 Janvier 2011 13:06:33

D'accord, merci!

(ce qui est une bonne nouvelle finalement, cela veut dire qu'elle n'est pas partie à la poubelle :p )
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#154 23 Janvier 2011 13:14:12

Et au bout de 14 ou 15, la carte platine ! lol Mais je ne sais pas si je l'aurai celle-là !
    Quoique... Ca fait un moment que j'y suis... Il faudra que je vérifie ! ^^
  • rozetta

Dompteur de pages

#155 23 Janvier 2011 13:37:21

Oui, c'est cinq ans pour l'or...
    Voilà un petit moment que je voulais partir de France Loisirs ! Et finalement, à chaque fois que je me dis que je vais envoyer la lettre, ils sortent une nouvelle série sympa !! :aaah: (la dernière fois, c'était avec les succubus de Richelle Mead, et maintenant avec la trilogie des magiciens noirs !!) lol
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#156 24 Janvier 2011 07:43:41

Faudrait que je regarde depuis quand je suis inscrite. La carte or ne devrait pas tarder à arriver...
  • FaFa

Chercheur de mots

#157 19 Février 2011 16:39:01

Je voudrais savoir si on fait un achat chez chapitre.com le partenaire de France Loisirs, est-ce que ça compte comme l'achat trimestriel de FL ?
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#158 19 Février 2011 16:52:50

FaFa a écrit

Je voudrais savoir si on fait un achat chez chapitre.com le partenaire de France Loisirs, est-ce que ça compte comme l'achat trimestriel de FL ?

Je ne pense pas (mais je ne suis pas sûre...)

• FaFa

Chercheur de mots

#159 19 Février 2011 18:03:45

Bah j'ai eu ma réponse : le servie client répond même le samedi c'est sympa !

Bonjour,

France Loisirs s'est en effet associé à Chapitre.com, l'une des plus grandes librairies en ligne, afin de vous offrir encore plus de choix.
    C'est un service supplémentaire qui vous est offert, c'est pourquoi, les achats réalisés chez ce partenaire ne peuvent se substituer à votre engagement de la période.
    Cependant, pour vous remercier de votre confiance, j'empêche exceptionnellement l'envoi de la sélection.
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#160 19 Février 2011 18:09:19

Ils ont été sympa ac toi :)