[Suivi lecture] Pommette

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#431 22 Janvier 2011 18:10:49

Bon courage pour faire tes billets Pommette ainsi que pour le concours :) Et bonne lecture.
  • Pommette

Insomniaque des livres

#432 22 Janvier 2011 18:58:11

J'ai terminé mon article sur Sarah Dearly, vous le verrai le 29! Maintenant, un peu de lecture!

Merci My et Aza!
  • basset

Grand chef libraire

#433 23 Janvier 2011 01:14:01

Il faut attendre le 29 mince alors....j'espère qu'il t'a plus moi j'ai adoré cette série
    en tout cas bonne lecture et bon dimanche :bisous:
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#434 23 Janvier 2011 16:22:44

Bon courage pour ton programme :)
    :bisous:
  • Pommette

Insomniaque des livres

#435 23 Janvier 2011 17:47:33

Donc, je viens de terminer Les Chroniques de Krondor tome 1, mon avis pour le 3 février!

Je retombe à trois chroniques à faire... je ne m'en sortirai pas!

Je commence maintenant mon part: Les Mendiants des Mers tome 1: Le Sceau de Ran.
    J'ai bien hâte de m'y mettre, Ptitelfe, entre autre, avait bien aimé le livre! J'ai hâte de me faire ma propre idée!

Sinon, je dois faire le bilan de ma semaine de stage... je n'en ai pas dutout envie, mais après je pourrai continuer de lire et faire ce que je veux!

Bonne journée!
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#436 23 Janvier 2011 18:52:12

Ah tu es obligée de faire un bilan de ta semaine de stage ?
    De mon côté, j'ai des auto évaluations à faire pour chaque mission mais je m'y mettrais plus tard...

J'espère que tu apprécieras le sceau de ran autant que ptitelfe :)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#437 23 Janvier 2011 18:55:57

Pommette, j'ai vu que tu avais acheté le 1er tome de Fever, je voulais juste te dire de ne pas trop t'arrêter sur les descriptions un peu superficielles de Mac, ça va bien avec l'histoire ensuite ;)

J'ai hâte que tu le lise :pink:
  • Pommette

Insomniaque des livres

#438 23 Janvier 2011 20:46:31

Ptitetrolle: Oui en fait, on a un petit travaille à rendre à chaque semaine (Entre 2 et 4 pages) C'est pas trop long, mais il faut le faire... Mais c'est sur un sujet différent à chaque fois. Cette semaine c'était: Les objectifs d'apprentissage que l'on se donne. Bref, c'était un peu confus comme travail, mais j'aurais une bonne note.

Aza: Merci de l'info! Par contre, j'ai acheter 3 VO: Fever tome 1, VA tome 1 et 16 lunes. Tu me conseilles lequels (Je pense que tu as lu les trois)

Sinon, mon travail est terminer, je peux maintenant commencer ma lecture!
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#439 23 Janvier 2011 20:59:57

Oui j'ai lu les 3, pour la vo je ne sais pas je n'ai lu que Vampire academy. J'ai bien aimé 16 lunes et j'ai adoré Vampire Academy. Mais rien ne saurait égaler Mac et Barrons :P Je dirais donc Fever ;)
  • Pommette

Insomniaque des livres

#440 23 Janvier 2011 21:04:38

ahah merci! Je commencerai donc par lui!

Mais bon, j'ai American Gods de Neil Gaiman à reprendre avant!