[Briggs, Patricia] Mercy Thompson - Saga

• Aube

A la découverte des livres

#501 24 Janvier 2011 13:13:12

Oui j'ai adoré ce passage. +1
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#502 24 Janvier 2011 13:58:30

Ah oui ! :D Ce passage était pas mal mais sur le coup, je me suis quand même demandé si Mercy n'était pas folle ^^

Dernière modification par Bambi_slaughter (24 Janvier 2011 13:58:54)

• Tsuki

Les doigts collés au papier

#503 24 Janvier 2011 19:01:03

Héhé j'ai fais ma curieuse et heureusement j'avais déjà lu ce passage qui m'avait bien fait rire !
  • jellybells

Commis de lecture

#504 24 Janvier 2011 19:09:56

perso, j'ai éclaté de rire! puis j'ai regardé la couv, pour etre sure c'etait bien mercy et pas Anita!!!LOL! mais c'est bien

Spoiler (Cliquez pour afficher)

ça montre a quel point elle est déterminée à protéger son homme ;p et a quel point elle tient a lui!

• Tsuki

#505 24 Janvier 2011 19:21:30

C'est certain ^^ J'ai vraiment hâte de terminer les 40 pages qu'il me reste ^^ (Oui j'ai réussi à stopper à moins de 40 pages de la fin mais je n'avais pas le choix je vous rassure :p)
  • Aube

A la découverte des livres

#506 24 Janvier 2011 20:36:46

Et puis je sais pas vous les filles mais j'aime cette série aussi car il n'y a pas de sexe à tous les chapitres.

Il a fallu attendre 5 tomes pour avoir ENFIN la scène avec son namoureux ! :heart:
  • Tsuki

#507 26 Janvier 2011 14:09:48

Héhé j'ai enfin terminé de lire Grimoire d'argent ! Superbe fin, il ne pouvait en être autrement !! J'aime ! Vivement la suite ! Je pense que je vais attendre Alpha et Omega origine avant de lire Le cri du loup... Enfin j'hésite des petits conseils peut-être?! :emb:
  • basset

Grand chef libraire

#508 26 Janvier 2011 14:18:24

j'ai lu le tome 1 sans avoir lu la nouvelle et je n'ai pas rencontré de souci de compréhension mais j'attend avec hâte la nouvelle pour la lire j'ai tellement aimé anna et charles que j'ai envie d'en savoir plus :pink:
  • Tsuki

#509 26 Janvier 2011 14:22:17

D'accord merci Basset :-) En même temps avant je vais lire Femmes de l'autremonde : Rupture et Catherine Crawfield 3 ^^ J'ai le temps d'y penser... environ 3 semaines :sifflote: (ce qui en fait ne paraît pas rapide pour 2 livres mais je jongle entre plusieurs activités et mes études de cinéma)
  • nane42

Amant des romans

#510 27 Janvier 2011 09:04:53

Coucou moi je viens juste de commencer le tome  et je crois que je deviens accro au fil des pages j'adore mercy est une héroïne qui sort de l'ordinaire j'adore je cois que les tomes suivants vont arriver dans ma pal rapidement