[suivi lecture] Bookine

• Evilysangel

Chercheur de mots

#361 24 Janvier 2011 16:16:49

Ce sont des lectures plutôt ardues auxquelles tu te consacres en ce moment dis donc!... :aouh:

J'espère que tu te plais dans cette période historique... :-)

Bonnes lectures.
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#362 24 Janvier 2011 17:15:38

Merci Evert et merci Evily!

terminé femmes de dictateurs et vraiment top! J'aime beaucoup renouer avec ce genre de lecture. j'ai fait des études d'histoire et j'aime lire autre chose que des romans de temps en temps

J'ai commencé le réprouvé pour un partenariat. l'histoire d'un garçon coursier de confession juive qui rend régulièrement visite à Luis-Ferdinand Céline....en plein dans l'actu quoi! pour le moment, ça se lit tout seul

une fois fini, je pourrai retrouver Montaigne et terminer les essais pour le challenge 1000 ans (parce qu'evert est bien en avance sur moi :emb:)
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#363 24 Janvier 2011 17:55:27

Tu me donnes bien envie de découvrir Femmes de dictateur, tu l'as ajouté dans bibliomania? Ta nouvelle lecture a l'air pas mal également, j'ai hâte de voir ton avis final, pour voir si je le rajoute à ma wish-list! Bonne lecture Bookine! :bisous:
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#364 24 Janvier 2011 18:04:09

oui, j'ai ajouté femmes de dictateurs dans bibliomania, le réprouvé également.
    quand aux avis définitifs, j'ai envie de te dire que tu as de la chance que ce soient des partenariats, tu les auras rapidement (ils n'auront pas droit à la PAB! lol).
    J'ai trois avis (3 partenariats à rédiger ce week end)
    biz
  • Invité

Invité

#365 24 Janvier 2011 19:17:57

Tu parles, j'ai quelques pages d'avance! Et je me tape la version intégrale! ;)
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#366 24 Janvier 2011 22:49:53

@evert: c'est vrai, moi j'ai choisi la version light :P
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#367 26 Janvier 2011 23:29:13

Je viens de terminer le Réprouvé pour masse critique
    je retourne aux Essais :pompom:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#368 27 Janvier 2011 03:08:25

je te souhaite une bonne lecture avec" les essais".
    Je lirai ton avis.
    c'est pour un challenge? oops
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#369 27 Janvier 2011 09:37:28

merci beaucoup. oui, c'est pour le challenge 1000 ans de littérature française que j'organise. Les thèmes pour la LC de février sont: Montaigne (t'as vu Mamzelle cette fois-ci j'ai pas orthographié Montagne :P) et Ronsard / La Pléiade et pour le mois d'avril c'est Molière et La Fontaine / Boileau

pour info, les inscriptions sont encore ouvertes =D

Dernière modification par Bookine (27 Janvier 2011 09:38:06)

• mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#370 27 Janvier 2011 11:22:18

Et alors ton avis sur Le réprouvé? Le résumé avait l'air bien en tout cas! J'irais lire ton avis! Moi, j'aimais bien Montagne =D J'espère avoir l'occasion de le lire d'ici peu, mais il ne fait toujours pas partie de ma MAL...(mince, encore un achat, mais bon, je n'ai pas trop le choix, je crois que l'organisatrice du challenge 1000 ans de littérature française m'a contrainte et forcée :lol:). Bonne lecture Bookine! :bisous:

Dernière modification par mamzellebulle (27 Janvier 2011 11:22:58)