[Suivi Lecture]Zatoun

• zatoun

Petit rat de bibliothèque

#871 23 Janvier 2011 20:20:57

Oki ;) Bon courage :pompom:
    Pas encore commencé La Quête..., j'ai lu quelques mangas, c'est pour ce soir :D
  • zatoun

#872 24 Janvier 2011 19:28:28

J'ai bien entammé le tome 1 de La Quête et j'adore :D
    Je connais déjà pas mal d'éléments mais ça ne m'empeche pas du tout d'aprécier, au contraire ^^
  • Morgouille

Dompteur de pages

#873 25 Janvier 2011 01:58:20

Heureuse que tu aimes ! En même temps, le contraire n'était pas possible ! :D
  • zatoun

#874 25 Janvier 2011 18:26:26

:lol: C'est vrai!
    Une amie m'a prêté Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde, ce sera ma prochaine lecture ( entr deux tomes d'Ewilan ou apres la trilogie, ça reste à voir).
  • Morgouille

Dompteur de pages

#875 25 Janvier 2011 20:24:45

Aaaaaah, tu enchaînes mes coups de coeur, c'est le bonheur ! :P
    Oscar... :pink:
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#876 25 Janvier 2011 21:51:21

Ah ! Il est dans ma wish-list !!! Je baisse ma PAL en priorité mais je le lirais un jour ^^
  • zatoun

#877 26 Janvier 2011 12:58:50

Morgouille a écrit

Aaaaaah, tu enchaînes mes coups de coeur, c'est le bonheur ! :P
    Oscar... :pink:

=D Ce livre me faisait de l'oeil depuis un moment déjà, et entre toi et les autres fanatiques d'Oscar Wilde qui parlent sans cesse de lui, je ne pouvais décement pas ne pas le lire un jour =)

Walpurgis a écrit

Ah ! Il est dans ma wish-list !!! Je baisse ma PAL en priorité mais je le lirais un jour ^^

Je finis Ewilan ( tome 1 en très bonne voie) et je m'y met. Beaucoup te diraient certainement de laisser ta PaL en l'état et de foncer, ce que je ne suis pas encore en mesure de conseiller ou pas, mais j'ai bon espoir d'aprécier ce livre :)

Comme je disais Ewilan avance fort bien et j'ai même trouvé le courage de lire hier soir quelques pages du Général de Gaulle ( on l'avais oublié celui là tiens!)

• Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#878 26 Janvier 2011 14:52:34

J'ai apprécié Ewilan même si cette saga est un peu trop Jeunesse à mon gout. J'ai lu avant les deux premiers tomes du Pacte des Marchombres et là, c'est excellent !!
    Bonne lecture zatoun

Dernière modification par Lexounet (26 Janvier 2011 14:52:51)

• zatoun

#879 26 Janvier 2011 15:02:05

Merci Lexounet :D
    Le côté "jeunesse" ne me dérange pas, le seul point vaguement négatif que je vois pour le moment c'est le caractère de Camille : un peu pédante par moments la mignone. Je la préfère dans Les Mondes...
    Le Pacte de Marchombres est déjà dans ma LaL, je meurs d'envie de la lire, cette trilogie!! ( j'adore Ellana, elle a une de ces classes :cowboy: )
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#880 26 Janvier 2011 15:04:20

Ellana aussi est mon personnage préféré! Et la trilogie des Marchombres est juste :pink: Par contre, pendant ma lecture d'Ewilan, j'avais été incapable d'interrompre la trilogie et j'ai lues les 3 à la suite! Bonne lecture Zatoun!